Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Naussac

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Denis95
Timide
Timide

Naussac

Message par Denis95 »

Bonjour, je suis nouveau ici :roll: , et j'ai reservé mes vacances cet été au lac de Naussac pres de Langogne. Quelqu'un connait ? Spots ? Conditions de navigations ?
Denis95
Timide
Timide

Re :Naussac

Message par Denis95 »

QUOTE(Denis95)
Bonjour, je suis nouveau ici  :roll: , et j'ai reservé mes vacances cet été au lac de Naussac pres de Langogne. Quelqu'un connait ? Spots ? Conditions de navigations ?

Alors, personne connait ? :? :?
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=3887

kom tu le vera sur ce lien, aout 2003 étai pa top

si tu y va en juillet, en principe y a de bone condition. mai mieu vo prévoir du gro matos

:twisted: :twisted: :twisted:
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

g dé tof du lac (ambiance pétole, je prévien) si ca te chante...

Denis95
Timide
Timide

Message par Denis95 »

[quote=mayhem]http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=3887

kom tu le vera sur ce lien, aout 2003 étai pa top

si tu y va en juillet, en principe y a de bone condition. mai mieu vo prévoir du gro matos

:twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
Merci pour l'info, mais maintenant c'est reserve, alors, je suis oblige :? . Comme j'y vais avec des potes, j'espere qu'il y aura de l'eau, sinon je vais me faire tuer par leurs nanas :? (ambiance marecage). Pour le matos, je vais jusqu'a 9.4 m2, ca met un peu a l'abri des petoles biggrin.gif ... encore que qd ya force 2, ya rien a faire. Enfin si, du VTT !
rob1
Timide
Timide

Message par rob1 »

naussac ca a une configuration qui selon les regimes peut accelerer les vents, mais bon, c pas a tous les coups, sinon la mise a l'eau est ... rocailleuse sad.gif , l'avantage c que c assez grand qd meme pour tirer de bons bords
Denis95
Timide
Timide

Message par Denis95 »

[quote=rob1]naussac ca a une configuration qui selon les regimes peut accelerer les vents, mais bon, c pas a tous les coups, sinon la mise a l'eau est ... rocailleuse sad.gif , l'avantage c que c assez grand qd meme pour tirer de bons bords[/quote]
et c'est quoi les vents dominants en été ?
Denis95
Timide
Timide

Message par Denis95 »

P...n je viens d'y passer pour voir. Il est vide sad.gif
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

QUOTE(Denis95)
P...n je viens d'y passer pour voir. Il est vide  :(

Euh... tu va pas me dir ke tu parle du lac la ? :?
J y sui jamai alé a cette période mai il me semble ke c pas bien normal ca :cry:

Denis95
Timide
Timide

Message par Denis95 »

QUOTE(mayhem)
QUOTE(Denis95)
P...n je viens d'y passer pour voir. Il est vide  :(

J y sui jamai alé a cette période mai il me semble ke c pas bien normal ca :cry:

Naussac, si, si. 20% de remplissage sad.gif , plages gigantesques, special speed sail et char a voile, et fuck la planche :? Il parait qu'il sera rempli pour cet été m'a dit le SI. Mais pour les stephanois ya du souci pour le printemps :? . Va falloir vous mettre au foot les mecs laugh.gif laugh.gif . Allez les ... Bon pardon :oops: c'est pas drole si ya pas fun.
Denis95
Timide
Timide

Message par Denis95 »

[quote=Denis95][quote=mayhem][quote=Denis95]P...n je viens d'y passer pour voir. Il est vide sad.gif[/quote]

Naussac, si, si. 20% de remplissage sad.gif , plages gigantesques, special speed sail et char a voile, et fuck la planche :? Il parait qu'il sera rempli pour cet été m'a dit le SI. Mais pour les stephanois ya du souci pour le printemps :? . Va falloir vous mettre au foot les mecs laugh.gif laugh.gif . Allez les ... Bon pardon :oops: c'est pas drole si ya pas fun.[/quote]

Bon j'ai entendu dire que le lac etait bien rempli maintenant. C'est vrai ca biggrin.gif ? Parce que ce que j'ai vu en fevrier etait plutot inquietant :?
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

Je vais certainement y aller samedi.
Je te dirais ça

Denis95
Timide
Timide

Message par Denis95 »

[quote=mayhem]Je vais certainement y aller samedi.
Je te dirais ça

Alors (Rrrrrrroulement de tambour) ? :roll: :roll:
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

Aïe, problème de bagnole, j'ai pas pu y aller samedi :cry: . Vu les previsions pour ce week-end, ça risque d'être encore repoussé. Mais je te tiens au courant...
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

Bon, y a de l'eau smile.gif
Le niveau est pas exeptionnel pour la saison mais ça devrait être largement naviguable jusqu'à l'automne, donc pas de souci pour toi.
J'y suis allé hier et y avait même du vent...
Répondre