Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

naviguer en croatie

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

naviguer en croatie

Message par Anonyme »

salut a tous
<br>
<br>je vais partir cet ete en croatie et je me demande si je dois emporter ma planche
<br>j'imagine que ce ne sera pas la baston mais un peu de cruising en 6m2 en short avec des maiades sur la plge ne peut pas etre desagreable....
<br>
<br>
<br>donc je rechercher des infos
<br>merci de m'eclairer
<br>a plus
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :naviguer en croatie

Message par La hyène »

J'ai envisagé le même trip que toi l'année dernière et j'y ai renoncé faute d'infos, j'ai pourtant consulté pas mal de forum. [Je tiens à aller sur de vrais spots mais cela ne semble pas être ton cas]

Le peu que je sache c'est que 6 m peut s'avérer court. On dit que le vent est régulier. T'oublies -sauf exception- les plages de sable. L'eau est parait-il divine. Ca a l'air d'être un trés bon plan si tu n'es pas fanatique de nave et que tu compte faire quelques sessions par-ci par là.

Je penses qu'il y a quand même des riders de DW qui ont navigué là bas....va savoir.
Ono
Timide
Timide
Messages : 446
Enregistré le : 29 avr. 2004, 09:51
Contact :

Re :naviguer en croatie

Message par Ono »

Si y'en a qui n'en veulent des infos sur la Croatie, n'hésistez pas!! J'y etais l'an dernier : gros gavage!!!!
dude35
Newbie
Newbie
Messages : 82
Enregistré le : 08 août 2003, 16:21
Contact :

Re :naviguer en croatie

Message par dude35 »

salut
j'y étais la semaine dernière, mais plutôt pour du tourisme
une journée, j'ai vu un coin très sympa : Orebic, sur la péninsulte de peljezac, en face de l'ile de kokula
c'est à environ 80km au nord de dubrovnic
ce jour là donc il y'avait entre 3 et 5
à côté d'Orebic, donc , un camping avec qqs plancheux et un club un peu plus loin
matos récent, coin magnifique
c'est signalé au niveau touristique comme un spot pour la planche, et c'est réputé pour la voile
par contre c'est tout plat, pas de vagues, le coin est magnifique, pas de plages en sable, eau pas froide

a+
Répondre