Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

st eno. beach

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
breizhouse
Timide
Timide
Messages : 595
Enregistré le : 30 nov. 2003, 21:12
Contact :

st eno. beach

Message par breizhouse »

hello je voudrais savoir si parmis tous les gars qui naviguent dans le coin de st malo lancieux st briac st lu et dinard ,il i en avait qui avaient deja navigué a st enogat, c un ptit bout de dinard situe juste avant la fourberie et st lunaire!!!!!!!!!
<br> si oui vous pouvez me dire ce que vous en avez pense??
<br>merciiiiiiiiiiii :wink:
<br>si non vous pouvez m indiquer des spots cool apres lancieux et st jacut vers le cap frehel et vers st brieuc...
breizhouse
Timide
Timide
Messages : 595
Enregistré le : 30 nov. 2003, 21:12
Contact :

Re :st eno. beach

Message par breizhouse »

ps si vous voulez voir les photos:
http://perso.wanadoo.fr/hubert.ferrasson/a...agpbgt/agt6.htm
ca a l air cool non? mais bon restez ds vos spots surpeuples c tres bien.... biggrin.gif
dude35
Newbie
Newbie
Messages : 82
Enregistré le : 08 août 2003, 16:21
Contact :

Re :st eno. beach

Message par dude35 »

salut

mon niveau : débutant débrouillé, pas de vagues
St Enogat est pas mal à marée basse ou descendante, la mer se retire loin mais moins loin qu'à Lancieux, faut marcher un peu !
marche bien de NO à NE
pour gréer, à l'entrée de la plage, mais sur le bitume, ou sur la plage directement
je n'y ai jamais vu personne y faire de vagues, St Lunaire et St Malo y sont plus adaptés
à la remontante et à la descendante, énormément de courant au niveau des Vidés ( 2 caillous à gauche de la plage )
à marée montante, bcp de houle et de clapot, shore break dangereux à marée haute, avec des vagues qui déferlent au niveau du ban de sable
en été, pénible de traverser la plage avec le chariot ( bcp de monde )
l'intérêt du spot, c'est que le cadre est très beau, tu peux facilement naviguer devant dinard et tirer des bords jusqu'à Fort Harbour ( aller jusqu'aux bans de sable ) -> effet thermique l'été
plan d'eau intéressant devant port blanc et la fourberie
attention au caillous qd même !
perso je préfère Lancieux, mais St Eno est en bas de chez moi, donc ...
Répondre