Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Lac de sainte croix et canadaires

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
deconink
Timide
Timide

Lac de sainte croix et canadaires

Message par deconink »

Je vais passer mes prochaines vacances près du lac de sainte croix et j'ai entendu que les canadaires venaient s'y approvisionner.
<br>Est-il possible de naviguer en toute quiétude sur ce lac en été ou doit-on craindre de se retrouver larguer au dessus du massif des maures ?
mayhem
Timide
Timide

Re :Lac de sainte croix et canadaires

Message par mayhem »

[quote=deconink]Est-il possible de naviguer en toute quiétude sur ce lac en été ?[/quote]

OUI, sans souci

Un autre post sur ce lac : http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=2737

:twisted: :twisted: :twisted:
Denis95
Timide
Timide

Message par Denis95 »

[quote=deconink]Je vais passer mes prochaines vacances près du lac de sainte croix et j'ai entendu que les canadaires venaient s'y approvisionner.
Est-il possible de naviguer en toute quiétude sur ce lac en été ou doit-on craindre de se retrouver larguer au dessus du massif des maures ?[/quote]
C'est pareil au Salagou, et je ne me suis jamais fait larguer au dessus du feu. De toute facon il font d'abord un passage en basse altitude, et puis je suppose que les pilote sont pas des dingues quand meme laugh.gif laugh.gif
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

hey au salagoo faut pas dire ça!!!! ils te previennent par une alarme,5mn plus tard les zing arrivent et font un premier tour en l'air pour signaler leur presence,et de toute façon,avant d'etre aspiré faut que tu passes a travers les trous minuscules par lesquels rentre l'eau,sous pression...donc avant d'ettre largué sur les feux,tu seras explosé par le zing :twisted:
Répondre