Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

lac de monteynard

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
angie
Timide
Timide

Re :lac de monteynard

Message par angie »

oki merci de ta réponse :wink: je resisterai a la vase pour une bonne session biggrin.gif
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

[quote=angie]oki merci de ta réponse :wink: je resisterai a la vase pour une bonne session biggrin.gif[/quote]

Yep Yep, je vais avertir tous les windsurfers Grenoblois que je connais, que tu puisses nous donner des cours de Spocks et autres Grubbies :wink:
angie
Timide
Timide

Message par angie »

avec un grand plaisir biggrin.gif
loic.v
Timide
Timide

Message par loic.v »

Cquand le prince de la flaque?
Thierry69
Timide
Timide

Message par Thierry69 »

[quote=angie]monteynard a votre avis c foutu pour dans 2 semaines? :cry: :cry: :cry:

PS: je nav a savel (camping)[/quote]

J'ai vérifié sur la carte, Savel est de l'autre côté du lac (par rapport à Treffort) et en plus dans le petit bras. J'y est navigué une fois, pour moi vu le manque d'eau en aval, il ne doit rien y avoir à Savel. Tu devrais téléphoner au camping pour vérifier.
angie
Timide
Timide

Message par angie »

oui effectivement savelest de l'autre coté du lac par rapport a treffort sinon je passerai un coup de fil demain mais a mon avis ca doit manquer d'eau sad.gif sad.gif :cry: :cry: Je vous donnerai des news dem1
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

[quote=loic.v]Cquand le prince de la flaque?[/quote]

C le premier WE de juillet en général :wink:
Ono
Timide
Timide

Message par Ono »

Salut l'Vikinge, c'est quoi tes source pour connaitre les previs de vent sur Montélimar et l'coin??? (A part Windguru???)
Tu regardes la Ferme des Célébités et si les arbres bougent tu déboules???
Non franchement, faut que tu me dises, parce que j'en reviens toujours pas d'avoir raté le week-end dernier (gros bourage samedi et dimanche, et j'ai riens vu venir!!!)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ba disons que Windguru c'est la base quand même :wink: Si tu as une étoile de N ou de NE, c carton assuré sur Montelimar biggrin.gif

Sinon, il y a Meteo France Montelimar 08 92 68 02 26 qui est fiable et puis avant de partir, pour être sûr, un petit coup de téléphone au Wind's Up :wink:
Ono
Timide
Timide

Message par Ono »

Muchos merci!
Et est-ce qu'il t'arrive de descendre jusqu'a Bollène ou Tricastin? Tu connais les lacs là?
granddjo
Newbie
Newbie

Message par granddjo »

[quote=Viking]Honnêtement, j'ai remarqué de la part des windsurfers Grenoblois en général (DWinders, shops et autres connaissances) un certain snobisme vis-à-vis de la navigation sur le Rhone à Montelimar et je me demande pourquoi :?:

Ce spot est quand même 100 fois mieux que Monteynard, même plein d'eau :wink: et il n'y a que 1h15 de route par l'autoroute et 20 minutes de plus si vous ne voulez pas raquer les 7,20 € de l'A48 :wink: En plus l'ambiance est sympa, il y a un gros niveau sur l'eau, l'eau est chaude (certains déjà en shorty le we dernier!) et ça rince le matos de vagues après les sessions en mer biggrin.gif

Alors, que demande le peuple Grenoblois :?:[/quote]

C'est peut être parce que le Rhone est un peu crados non ?
Perso, je suis sur Lyon, et je préfère aller au Monteynard quand je peux que de naviguer sur le Rhone.
Rem : j'ai essayé le Rhone à Vienne, mais pas Montélimar. Je supose que le pétrole, les merdes et les rejets radioactifs n'ont pas été beaucoup dilués !!!
tchoa
Newbie
Newbie

Message par tchoa »

Normalement la Mira (le bateau promène-couillons) doit être en service début Juin. Il me semble qu'il ont un accord avec E.D.F pour un niveau minimum du lac permettant l'embarquement des passagers. Ca peut nous sauver la mise... pas forcement un niveau top mais plus de vase au moins.
Par contre il semblerait que le Lac du Sautet soit presque vide aussi et comme c'est ce qui remplit le lac, c'est pas bon signe...
####
Timide
Timide

Message par #### »

ca pue la vase cette affaire quoi ! laugh.gif sad.gif
tchoa
Newbie
Newbie

Message par tchoa »

En fait c'est plutôt de l'argile que de la vase... Peut-être qu'en laissant sécher un bonne couche sur le flotteur on peut se faire un shape custom laugh.gif
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

ouais la mira il devait meme ouvrir ce week end mais bon...
Sinon vu que c'est un week end long, je comprends pas que EDF fasse pas un effort car point de vue tourisme si ça reste aussi bas c'est mort...
Répondre