Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ucpa a port camargue cool ou pas??

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
vinc
Newbie
Newbie

ucpa a port camargue cool ou pas??

Message par vinc »

je vais me prendre une semaine de stage de kite avec l'ucpa ,j'ai trouvé que celui de port camargue était pas mal .
<br>
<br>si vous avez testé laisser moi votre impression ou si vous avez notre spot sympa dites le moi
<br>
<br>a+ et bon vent a tous
<br>
<br>vinc
whirly
Timide
Timide

Re :ucpa a port camargue cool ou pas??

Message par whirly »

jy ai été ya genre 2 3 ans donc jai aps trop fait attention genre a lorientation du vent...
mais sinon c sympatoche, ca fait genre com une baie ou on a pas mal pieds...

sinon le club est bien sympas aussi (tas quel age) avec un gd patio au centre...
par contre pour ce qui est des stats de vent lété c pas top (quoi que pour commencer le kite c suffisant je pense)
voila sinon nivo matos ya de quoi sammuser...
vwélè c pas THEs pot mais c sympas
whirly
Timide
Timide

Re :ucpa a port camargue cool ou pas??

Message par whirly »

[quote=whirly]jy ai été ya genre 2 3 ans donc jai aps trop fait attention genre a lorientation du vent...
mais sinon c sympatoche, ca fait genre com une baie ou on a pas mal pieds...

sinon le club est bien sympas aussi (tas quel age) avec un gd patio au centre...
par contre pour ce qui est des stats de vent lété c pas top (quoi que pour commencer le kite c suffisant je pense)
voila sinon nivo matos ya de quoi sammuser...
vwélè c pas THEs pot mais c sympas[/quote]

UCPA St François en guadeloupe. géant !
bon matos...alizés de dec à avril. excellent niveau des monos.
Répondre