Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
stat de vent a HYERES en juin
stat de vent a HYERES en juin
Tout est dans le titre j'aimerais savoir qu'elle conditions de vent et de mer je vais rencontrer en juin en allant du coté de Hyeres merci.
Re :stat de vent a HYERES en juin
Demandes à Remy,il connait bien c'est SON spot (bah oui Hyères c'est en Savoie!) et surtout il adore les touristes...
http://pamoa.free.fr/divers/windsurf/windsurf.htm je sais pas ki a fait e site mais ca te donne deja une idee
Sinon niveau vent tu aura un vent leger presque tout le temps l apres midi et des fois un vent plus soutenu mais quoi qu il arrive il y a tres souvent du vent.
ps: meduse je t aime :wink:
on a ete classe 8 eme le mois dernier dans les spot les plus ventés.
ps2:avant de descendre mais les sticker DW pour que l on se reconnaise sur l eau histoire de faire un coucou. ( ou du mon d ecri ton matos)
Sinon niveau vent tu aura un vent leger presque tout le temps l apres midi et des fois un vent plus soutenu mais quoi qu il arrive il y a tres souvent du vent.
ps: meduse je t aime :wink:
on a ete classe 8 eme le mois dernier dans les spot les plus ventés.
ps2:avant de descendre mais les sticker DW pour que l on se reconnaise sur l eau histoire de faire un coucou. ( ou du mon d ecri ton matos)
le matos j'en c rien je vais a l'ucpa faire un stage avec des potes pour rentrer se putain de jibe lol.
Merc bcp
Merc bcp
-
- Timide
juin, en général, cé pas un mois trés ventés: prévois du gros matos!!!!!!!
Mais bon , on sait jamais, peut etre y aura de super condition cette année avec 25 noeuds et 3 metres de vagues tout les jours!!!!!!
@+
Mais bon , on sait jamais, peut etre y aura de super condition cette année avec 25 noeuds et 3 metres de vagues tout les jours!!!!!!

@+

Arfff... Je m'abstiendrai de répondre à ce post... :wink:
veut juste de koi planer pour ameliorer mon cap et rentrer un jibe ou quelque chose qui y ressemble
c'est tout au club ils ont 7.2 max snas camber
on fera avec
c'est tout au club ils ont 7.2 max snas camber
on fera avec
Aucun probleme a mon avis