Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

recherche spot italiens nord adriatique

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
astro
Newbie
Newbie

recherche spot italiens nord adriatique

Message par astro »

Ciao
<br>Ont pars en famille l'été prochain peut être sur le nord de l'adriatique
<br>entre venise et ancone si vous avez tester ces coins en planche je suis preneur de toutes infos.
<br> d'avance merci
Ono
Timide
Timide

Re :recherche spot italiens nord adriatique

Message par Ono »

Les spots sont en face!!! Prends le ferry d'Ancone jusqu'à Split! Puis de Split à Supetar.
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

j'ai deja vu ancone marcher avant de prendre le ferry pour la Grece, y'a moyen de faire de la vague tribord tout a gauche du port sur la grande plage. Les vagues rentrent bien, mais le vent c un peu o petit bonheur la chance on dirait.

Sinon, un pote italien m'a parle d'un spot le long des falaises au sud d'ancone, qui serait plutot freeride et ou le petit jeu ca serait de faire du slalom dans un petit chenal entre des rochers! il parait que c'est assez fun... donc a checker (je sais pas si il y'a un thermique ou non par contre)
astro
Newbie
Newbie

Message par astro »

merci pour vos tuyaux, Je crois que j'irai en croatie cet été. Visiblement l'adriatique du nord c'est mieux pour le tourisme ( venise ) que pour la planche, a moins qu'au rythme ou la météo change, il y ai de nouveaux spot qui apparaissent.
Répondre