Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la bretagne du sud quelqu'un connais?

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Mauro
Newbie
Newbie

la bretagne du sud quelqu'un connais?

Message par Mauro »

Je cherche des infos sur des spot en bretagne du sud pour nav au debut du mois aout. Il existe des thermique? Si oui quelle force? où? il y a des vagues? etc.
<br>merci d'avance
Mauro
Newbie
Newbie

Re :la bretagne du sud quelqu'un connais?

Message par Mauro »

Salut,

c'est une region assez pauvre en vent a cette periode sad.gif , et le seule endroit que je connaisse ou le thermique peut souffle est la plage de saint colomban pres de carnac (plein de monde en ete :evil: ).

Sinon par vent depressionnaire il y a tout le tour de la presqu'ile de quiberon qui est navigable. Tu n'as qu'a choisir ton spot en fonction de ce que tu veux faire.

Au niveau des vagues c'est egalement limite, mais en general, y'a de quoi surfer en longboard, surtout sur la cote sauvage (tout sur la presqu'ile de quiberon).

J'y serai egalement du 7 au 20 aout, donc peut etre se retrouvera t'on sur place !

il y a surement d'autre spots, mais je ne les connais pas.
tu peux jetter un oeil sur le site du shop magic surf a auray, y'a quelques infos utiles.

@+

sm
Mauro
Newbie
Newbie

Re :la bretagne du sud quelqu'un connais?

Message par Mauro »

ok merci pour les infos et le lien sur intéressant sur les spots.
Répondre