Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

spots en irlande ...

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
corsicaro
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 26 févr. 2004, 16:59
Contact :

spots en irlande ...

Message par corsicaro »

salut,
<br>
<br> je pars dans un mois au sud ouest de l'irlande pour huit mois ... (comté de Cork pour ceux qui connaissent un peu ..), et je voulais savoir s'il y avait des spots sympas dans ce coin de l'irlande ...? et pas trop difficiles ? (parce que j'ai pas encore un super niveau, enfin je me debrouille quand meme pour naviguer mais je voudrais profiter de cette annee pour progresser vu que je devrais etre a 30 minutes en voiture des cotes ...)
<br>
<br> merci de vos reponses et infos .... :wink:
<br>
<br> Caro
shangu
Timide
Timide
Messages : 121
Enregistré le : 16 déc. 2003, 10:57
Contact :

Re :spots en irlande ...

Message par shangu »

Vas a Tralee ... puis Dingle cote nord ... Brandon Bay ... puis castelgregory ... enjoy;


Bonnes mousses et bises a Jamie Knox ou Shawna ... suivant l'humeur.


meshangu.
pryde1
Newbie
Newbie
Messages : 25
Enregistré le : 10 août 2002, 22:09
Contact :

Re :spots en irlande ...

Message par pryde1 »

Je vais peut-être y aller en septembre.
Je crois que c'est plutôt du genre gros la-bas. Souvient toi des super conditions que la coupe du monde avait lors de l'épreuve irlandaise en octobre. c'était sur brandon. Les vagues ont plutot l'air impressionnante mais de ce qu'ils en disent les condtions sont fort changeantes. La bas, il faut s'attnedre à beaucoup de pluie. Voici un site sue toute les info windsurf en Irlande: www.surfdock.ie
Amuse toi bien
pryde1
Newbie
Newbie
Messages : 25
Enregistré le : 10 août 2002, 22:09
Contact :

Re :spots en irlande ...

Message par pryde1 »

Jai encore trouvé ceci: www.jamieknox.com et www.guycribb.com ce sont deux écoles situées dans le sud ouest et proposant des cours tous niveaux.
pimp
Timide
Timide
Messages : 175
Enregistré le : 11 févr. 2004, 10:55
Contact :

Re :spots en irlande ...

Message par pimp »

retrouve un planchemag de octobre ou novembre 2003, fillipi y a fé un trip découverte et il explike un peu tout le coin
corsicaro
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 26 févr. 2004, 16:59
Contact :

Re :spots en irlande ...

Message par corsicaro »

merci de vos reponses .... je vais allez faire un tour sur ces sites et voir ou se situent tous ces endroits et clubs de voile ....

et je vais aussi retrouver dans mes planchemag ce fameux numero ... merci du tuyau ....
Répondre