Salut,
<br>
<br>Pour profiter un max des WE ventés dans le nord, connaissez-vous des petits hotels pas chers dans le coin de wissant ? Avez -vous des tuyaux à ce sujet?
<br>Merci et à bientôt.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
wissant : logement?
Re :wissant : logement?
ouais mais je les garde :twisted: :twisted:
nan en fait y a pas mal de chambre d'hote, l'hotel de la plage (prix abordable) gite etc dans la region c'est pas ce qui manque, en general plus t'es proche de la mer plus c'est cher et occupé faut compter en gros 40-50 € la nuit en moyenne sur wissant
nan en fait y a pas mal de chambre d'hote, l'hotel de la plage (prix abordable) gite etc dans la region c'est pas ce qui manque, en general plus t'es proche de la mer plus c'est cher et occupé faut compter en gros 40-50 € la nuit en moyenne sur wissant
Si je puis me permettre, je t'invite à te rendre chez Nicole (le PMU sur la place derrière la plage), et à y savourer une moule-frite à la mode 6-2 pour pas bien cher, 7€ à tout péter.
Le prix des chambres d'hôtes est pas donné quand même (enfin c'est partout pareil...
) . Pour les beaux jours je vais continuer de dormir dans le van et pour les WE plus frais ce sera formule 1 à Boulogne...
A bientôt (sur l'eau?).

A bientôt (sur l'eau?).