Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
spot normand par sud est?
spot normand par sud est?
connaissez vous les rares spots normands (dep 14) fonctionnant par sud est ( ce sont les spots par sud est ki sont rares, pas les spots !!!!)
Re :spot normand par sud est?
Au dessus d'ISIGNY SUR MER, direction CHERBOURG, sur la cote Est, tas pas des lieux appropriés à l apratique du sacro-saint funboard ?......................
tchuss
tchuss
A mon avis, pour avoir habité en basse-normandie pendant 25 ans, les coups de sud-est doivent rares...
En effet c'est tres tres rare le sud-est ici…
A l'époque où j'habitais à Caen, par sud-est, dans le 14, je ne vois que la baie de Salenelle.
Utilisable uniquement à marée haute :? because c'est tout plat et vaseux, donc ça dégage à marée basse...
Mais le vent de terre y passe bien et c'est relativement sécurisant car baie pas trop ouverte vers le large.
Voilà 8)
Utilisable uniquement à marée haute :? because c'est tout plat et vaseux, donc ça dégage à marée basse...
Mais le vent de terre y passe bien et c'est relativement sécurisant car baie pas trop ouverte vers le large.
Voilà 8)
Par SE c'est pas mal de naviguer entre courseulles et berniére, y a une grande zone sans habitation entre les deux et le vent vient de la plaine, il est pas arrêté
[img]http://www.francevuesurmer.com/photos/04basse_normandie/069bernieres_sur_mer/ecran/bernieres_sur_mer006.jpg[/img]
[img]http://www.francevuesurmer.com/photos/04basse_normandie/069bernieres_sur_mer/ecran/bernieres_sur_mer006.jpg[/img]
le sud est c sur que c rare en général c de sud ouest a nordest, mais quand c du sud est et ba t embété spots rares, merci pour les indications
A+
A+
Sud est , faut limite bouger sur la côte ouest du cotentin... il arrive qq fois que le Sud-Est soit couplé à de grosses arrivées de houle, et dans ce cas la bas ça devient side-offshore, donc sublime!
Cyril pourrais-tu m'indiquer STP le site internet de ces vues aériennes (francevue......com?)Merci.
QUOTE(méduse)
Cyril pourrais-tu m'indiquer STP le site internet de ces vues aériennes (francevue......com?)Merci.
www.francevuesurmer.com
Sud est , faut limite bouger sur la côte ouest du cotentin... il arrive qq fois que le Sud-Est soit couplé à de grosses arrivées de houle, et dans ce cas la bas ça devient side-offshore, donc sublime!
Tu m'étonnes !!!
j'attends que ca le SE pour filer sur l'ouest cotentin
une pt photo de nav par SE par F5 sur courseulles
[img]http://monsite.wanadoo.fr/cyrilwindsurf/images/5-picture1.gif[/img]
[img]http://monsite.wanadoo.fr/cyrilwindsurf/images/5-picture1.gif[/img]
QUOTE(xtof)
Tu m'étonnes !!! :D
roh ouais, moi aussi ça comence à me démanger ces coup de sud-est!! comme cette année, au pays de galles, deux coups de SE et des vagues parfaites de 3m!!! :shock: :shock:
xtof> je te fais signe si un bon coup pointe le bout de son nez sur le cotentin, je serai sur Cherbourg :wink:
Surtout que le SE est souvent accompagné de beau temps
[quote]xtof> je te fais signe si un bon coup pointe le bout de son nez sur le cotentin, je serai sur Cherbourg [/quote]
OK
Peut etre samedi prochain à Siouville pour moi si la tendance SO se confirme
[quote]xtof> je te fais signe si un bon coup pointe le bout de son nez sur le cotentin, je serai sur Cherbourg [/quote]
OK
Peut etre samedi prochain à Siouville pour moi si la tendance SO se confirme
[quote=cyril7814][quote=méduse]Cyril pourrais-tu m'indiquer STP le site internet de ces vues aériennes (francevue......com?)Merci.[/quote]
www.francevuesurmer.com[/quote]
MERCI et bonnes navs sur le spot de mon enfance!
www.francevuesurmer.com[/quote]
MERCI et bonnes navs sur le spot de mon enfance!