Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Spots vers Le Lavandou?
Spots vers Le Lavandou?
Je vais partir en vacances vees là-bas et j'aurais voulu savoir s'il y avait des spots plus procho du Lavandou que l'Almanarre et La Bergerie.
<br>Merci d'avance.
<br>Merci d'avance.
Re :Spots vers Le Lavandou?
Salut,
Par Est, tu peux naviguer... au Lavandou ! Au programme, déventé au bord, des digues perpendiculaires à la plage et des vagues (side-on babord)
çà peut être gros ! pas toujours surfable (çà ferme pas mal)
Par Ouest/Sud Ouest, tu peux te taper "la petite plage pas loin de la demeure présidentielle" (dont j'ai volontairement tait le nom) ou çà peut être sympa (petit spot)
Après, c'est Almanarre et Bergerie ou çà rentre correctement et facile d'accès (comme tu le precises)
Mais tu viens quand ???
Par Est, tu peux naviguer... au Lavandou ! Au programme, déventé au bord, des digues perpendiculaires à la plage et des vagues (side-on babord)
çà peut être gros ! pas toujours surfable (çà ferme pas mal)
Par Ouest/Sud Ouest, tu peux te taper "la petite plage pas loin de la demeure présidentielle" (dont j'ai volontairement tait le nom) ou çà peut être sympa (petit spot)
Après, c'est Almanarre et Bergerie ou çà rentre correctement et facile d'accès (comme tu le precises)
Mais tu viens quand ???
Par Ouest/ Sud Ouest, tu peux aussi nav à Gigaro (Cavalaire)
ET je confirme, le Lavandou ca ferme méchant :shock:
ET je confirme, le Lavandou ca ferme méchant :shock:
La Lavandou, ça prend gros la houle est , nord est . Y a du fond au large
réputé pour son shore break de feu et ses houles monstrueuses d'est en hiver... les plus grosse vagues que j'ai vu en med par ici .
Respect aux mecs qui sortent en hiver - y en a - ds ses conditions
La bergerie prend bcq moins la houle because y a pas de fond dès qu'on se rapproche de la presqu'ile , mais c'est sympa .
L'almanarre c'est le top !
réputé pour son shore break de feu et ses houles monstrueuses d'est en hiver... les plus grosse vagues que j'ai vu en med par ici .
Respect aux mecs qui sortent en hiver - y en a - ds ses conditions
La bergerie prend bcq moins la houle because y a pas de fond dès qu'on se rapproche de la presqu'ile , mais c'est sympa .
L'almanarre c'est le top !
Salut !
Tu peux nav au Lavandou, où à Bormes (la Favière, Brégançon...).
A+
Fas
Tu peux nav au Lavandou, où à Bormes (la Favière, Brégançon...).
A+
Fas