Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
spots dans le morbihan
spots dans le morbihan
connaissant déja les spots des crevettes et de kerhillio, connaissez vous en d'autres qui vaillent le coup??? optimaux à partir de quelles conditions de vent (forces et orientations)?
Re :spots dans le morbihan
ya la petite mer de gavre, c tout plat c bon par vent d'ouest, ya tout plein de monde c rigolo la bas
-
- Timide
pour le slalom tu peux aller à st colomban , enfin coté baie ...
Quelques infos sur les spots du 56 ici :wink:
Y a aussi le grand Ro-hu. C'est entre la plage des Goh Velin et celle du fogeo. Le vent rentre bien de Nord à Sud-Ouest. Sinon il y a la plage qui part du Beg Lann jusqu'à Penvins. Tu as beaucoup de place et le choix de l'orientation. Le Golfe je connais pas mais cela peut être interessant quand y a vraiment du méga baston et que la mer est déchainée. A bientot sur l'eau. Vive les galettes et la bretagne
dans le wind "spécial filles", on voit G. Jambert qui ride un soi-disant "secret spot" près de lorient.
qq'1 a + d'infos là dessus ?
qq'1 a + d'infos là dessus ?
Hello,
Mmm pour le secret spot je sais pas
Mais sinon je navigue dans la baie de quiberon plus particulièrement entre l'isthme et Saint Colomban.
Voilà un petit texte qui explique le spot.
a++
Mmm pour le secret spot je sais pas
Mais sinon je navigue dans la baie de quiberon plus particulièrement entre l'isthme et Saint Colomban.
Voilà un petit texte qui explique le spot.
a++
-
- Newbie
ptite mer de gavres tout pareil
y'a aussi kerguelen de l'autre coté de lorient
y'a aussi kerguelen de l'autre coté de lorient
rohu = c naze pr les vagues et gros shore break à marée haute...
le must c penvins par gors sud ouest
side shore, frontside... du régal
mais fô connaître
le must c penvins par gors sud ouest
side shore, frontside... du régal
mais fô connaître
Gâvres c'est pas mal aussi
M'enfin voyons c'est pas un spot secret c'est le legendaire KIPU !!!
j'ose meme pas te dire ou c'est tu vas te sentir trop con (a moins que tu ne sois jamais allé a Lorient) et en plus tu me croirai peut etre pas tellement la houle rentre rarement.
Ca doit meme pas marcher 5 fois par ans (Par exemple depuis l'année scolaire 2004 ya eu juste la Toussaint) mais c' est pas mal du tout voire bien,surement le seul secret spot surpeuplé du monde d'ailleurs
j'ose meme pas te dire ou c'est tu vas te sentir trop con (a moins que tu ne sois jamais allé a Lorient) et en plus tu me croirai peut etre pas tellement la houle rentre rarement.
Ca doit meme pas marcher 5 fois par ans (Par exemple depuis l'année scolaire 2004 ya eu juste la Toussaint) mais c' est pas mal du tout voire bien,surement le seul secret spot surpeuplé du monde d'ailleurs
les spots de la presqu'île de Quib' ...
[img]http://img138.exs.cx/img138/1358/sanstitre3df.jpg[/img]
[img]http://img138.exs.cx/img138/1358/sanstitre3df.jpg[/img]