Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
strap proflex
strap proflex
J'ai les nouveaux straps proflex sur mon UW 78 et à la différence de tous les avis que j'ai pu voir, je les trouve vraiment pas terrible
<br>
<br>Pour l'instant testés uniquement avec des chaussons, je les trouve beaucoup trop souple et ils se retourne parfois ce qui m'occasionne des catapultes car impossible de rentrer le piedrapidement. Une fois dedans j'ai le pied qui tourne et je reste parfois coincé. Bref confortable mais super dangereux
<br>
<br>Je m'apprete a prendre une série de Proform Dakine mais ca fait ch*$er, encore 60 euros de plus.
<br>
<br>Je suis le seul ou ca vient de moi
<br>
<br>Pour l'instant testés uniquement avec des chaussons, je les trouve beaucoup trop souple et ils se retourne parfois ce qui m'occasionne des catapultes car impossible de rentrer le piedrapidement. Une fois dedans j'ai le pied qui tourne et je reste parfois coincé. Bref confortable mais super dangereux
<br>
<br>Je m'apprete a prendre une série de Proform Dakine mais ca fait ch*$er, encore 60 euros de plus.
<br>
<br>Je suis le seul ou ca vient de moi
Re :strap proflex
Perso, je les trouve nickel ces straps, j'en ai même mis sur ma UW78 pour remplacer des straps Pryde (eux mêmes montés à la place des anciens straps Exo que je trouvais franchement merdiques)... et je navigue tout le temps en chaussons!
Tu as peut-être des botillons très souples (style atan?) et ton pied bouge dedans...
Tu as peut-être des botillons très souples (style atan?) et ton pied bouge dedans...
Non avec des okespor pour l'instant plutot raide mais j'ose pas imaginer quand je vais prendre mes Atan spécial grand froid :?
Aucun problème pour moi même avec les anciens modèles.
Mais je suis léger.
Salut les gros
Mais je suis léger.
Salut les gros
Mes proflex deviennent des Pro-hard-flex
Testé hier les proflex auquels j'ai ajouté un renfort en plastique piqué sur des vieux straps et la c'est nickel
Plus de strap chamalo, enfin de bons straps rigide et confortable...
Testé hier les proflex auquels j'ai ajouté un renfort en plastique piqué sur des vieux straps et la c'est nickel
Plus de strap chamalo, enfin de bons straps rigide et confortable...
j'ai eu la même probléme sur mon UWII! trop flexible
surtout celui en arriére.
a essayer avec un peu de plastic ...
surtout celui en arriére.
a essayer avec un peu de plastic ...
SUR cross 90 straps supers, ras, bien le reglagle en largeur.