Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

où naviguer depuis melun?

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
julio melun
Newbie
Newbie

où naviguer depuis melun?

Message par julio melun »

salut, un p'tit nouveau!
<br>je viens d'arriver à melun pour le boulot et la manadrague ou la badine, ça me manque!!! vu que ça fait loin pour le we, c'est où le vent et les vagues dans le coin?
<br>HELPPPPPPPPP! :cry:
The Love Fist
Jiber
Jiber

Re :où naviguer depuis melun?

Message par The Love Fist »

Pas loin, tu as la Grande Paroisse, ou un peu (bcp) plus loin tu as à droite Lac du Der, Foret d'Orient et à gauche Moisson et Lery-Poses.
En petits lacs, y a aussi Créteil, Vaires et Jablines.

Toutes les infos sur www.eauplate.com
Gilles.29
Timide
Timide

Message par Gilles.29 »

En vague, tu as les spots de st aubin et wissant qui fonctionnent bien et je te conseille si besoin, le co-voiturage ( site du kiff ) pour t'y rendre afin de partager les frais de transport.

Les flaques de la forêt d'orient et lery poses sortent du lot avec leurs superficies supérieures et le vent "en général" plus régulier.

Bienvenu au club.

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°
blaireau77
Timide
Timide

Message par blaireau77 »

[quote="julio melun"]salut, un p'tit nouveau!
je viens d'arriver à melun pour le boulot et la manadrague ou la badine, ça me manque!!! vu que ça fait loin pour le we, c'est où le vent et les vagues dans le coin?

J'espère que ça vaut le coup pour le boulot, laugh.gif car pour le windsurf :?

Troyes (10), lery poses(76) sont les spots les plus pratiques (vent, orientation, superficie).

Mais attention au matos, si tu veux naviguer régulièrement il faut des "baches" et une porte et pour le baston une bonne slalom de 100L et une voile de 6M2.

jc
pTiga
Timide
Timide

Message par pTiga »

le windurf en RP c'est facile
1 - descendre la seine
2 - tirer des bords jusqu'a wissant ou siouville
Répondre