Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
grande motte
Re :grande motte
[quote=nico 34]Port Camargue c'est pas QUE Plage Sud. Plage Nord est sympa par NO et Ouest (prendre direction la Capitainerie puis un parking sur la droite).
La plage du centre ville est pas mal non plus (on peut gréer sur l'herbe).[/quote]
au centre ville faut se garer de bonne heure pour avoir une place !!
La plage du centre ville est pas mal non plus (on peut gréer sur l'herbe).[/quote]
au centre ville faut se garer de bonne heure pour avoir une place !!
[quote]au centre ville faut se garer de bonne heure pour avoir une place !![/quote]
C'est vrai dès que les beaux jours arrivent. Mais sinon la mise à l'eau reste sympa, et le spot est rarement surpeuplé.
C'est vrai dès que les beaux jours arrivent. Mais sinon la mise à l'eau reste sympa, et le spot est rarement surpeuplé.
[quote=nico 34]Port Camargue c'est pas QUE Plage Sud. Plage Nord est sympa par NO et Ouest (prendre direction la Capitainerie puis un parking sur la droite).
...
[/quote]
Tu m’intéresse là !
Madame se remet au dériveur et on m’a dit qu’il y a un accès bateau du côté de la Capitainerie. Si en plus on peut y faire de la planche c’est sympa !!!!
Le site est sympa donc. Peux-tu détailler stp ?
Y-a-t-il une plage (c’est pour les enfants) ?
...
[/quote]
Tu m’intéresse là !
Madame se remet au dériveur et on m’a dit qu’il y a un accès bateau du côté de la Capitainerie. Si en plus on peut y faire de la planche c’est sympa !!!!
[quote=sirocco][quote=nico 34]Port Camargue c'est pas QUE Plage Sud. Plage Nord est sympa par NO et Ouest (prendre direction la Capitainerie puis un parking sur la droite).
...
[/quote]
Tu m’intéresse là !
Y-a-t-il une plage (c’est pour les enfants) ?[/quote]
ça serait pas là par hasard
[img]http://www.francevuesurmer.com/photos/09languedoc_-_roussillon/606port_camargue/ecran/port_camargue008.jpg[/img]
...
[/quote]
Tu m’intéresse là !
Y-a-t-il une plage (c’est pour les enfants) ?[/quote]
[img]http://www.francevuesurmer.com/photos/09languedoc_-_roussillon/606port_camargue/ecran/port_camargue008.jpg[/img]
QUOTE(cyril7814)
QUOTE(sirocco)
QUOTE(nico 34)
Port Camargue c'est pas QUE Plage Sud. Plage Nord est sympa par NO et Ouest (prendre direction la Capitainerie puis un parking sur la droite).
...
...
Tu m’intéresse là !
Non ça c’est plage sud il me semble.
C’est de l’autre côté du port.
QUOTE(cyril7814)
QUOTE(sirocco)
QUOTE(nico 34)
Port Camargue c'est pas QUE Plage Sud. Plage Nord est sympa par NO et Ouest (prendre direction la Capitainerie puis un parking sur la droite).
...
...
Tu m’intéresse là !
QUOTE(cyril7814)
QUOTE(sirocco)
QUOTE(nico 34)
...
...
Tu m’intéresse là !
Non ça c’est plage sud il me semble.
C’est de l’autre côté du port.
Je laisserais mon portable avant de partir si y a du monde qui veut qu'on ce chek pour une nav ou une mousse, on verra !!
en tout cas du sud est y en a eu on dirais ces dernier temps !!
j'espere qu'il y aura au moins 6js de +F4 pour que je nav le reste je le laisse a madame pour quel progresse !!!
si y a des damoisel ou dames qui veulent venir donner des conseilles a madame y a pas de prb pour moi !!!!!
a+
en tout cas du sud est y en a eu on dirais ces dernier temps !!
j'espere qu'il y aura au moins 6js de +F4 pour que je nav le reste je le laisse a madame pour quel progresse !!!
si y a des damoisel ou dames qui veulent venir donner des conseilles a madame y a pas de prb pour moi !!!!!
a+
a y é les amis, on va commencer a préparer la remorque pour le départ !!
rdv dimanche sur l'eau !!
en + y annonce de l'air pour le début de semaine, on va pouvoir faire fumer l'aileron !!!!
rdv dimanche sur l'eau !!
en + y annonce de l'air pour le début de semaine, on va pouvoir faire fumer l'aileron !!!!
ils annoncent quoi à la météo?[/quote]
regarde sur windguru !!
ben justement, ce w-e un peu de S-E mais la semaine qui vient, pas terrible (d'ici là tu me diras...)
y a quoi comme orientation qui rentre sur le ponant, c'est pas pour moi, c'est pour ma femme elle se sent plus en sécu sur un lac,
perso 11nd je suis sur l'eau, 8/10nd c'est ma femme donc every body is happy
a+
perso 11nd je suis sur l'eau, 8/10nd c'est ma femme donc every body is happy
a+
les vents marins et le nord ouest rentrent bien sur le Ponant , après quand c'est trop Nord (Mistral) c'est trop irrégulier et déventé au bord (du moins du coté de la base) ...
ok super donc si il y a de la tram sa doit rentrer !!
merci et peut etre sur l'eau dans le coin !!
merci et peut etre sur l'eau dans le coin !!