Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Comment ce faire une opinion sur un spot????????????????????
Comment ce faire une opinion sur un spot????????????????????
Je viens de surfer sur le guide des spots et je suis tombé sur mon spot , qui à mes yeux est un tout petit spot où le respect des lieux est important . Je pense que le modérateur de cette page a dù se faire une mauvaise opinion , pourquoi? je ne vais pas en dire plus mais je trouve qu' avant de critiquer il faut savoir s'intégrer et avoir un minimum de respect par rapport aux locaux. Voila ce que j'ai pu lire ::::::::::::::::::
<br>
<br> coudalère, (66) [ freeride ]
<br>
<br>Orientation :bof
<br>
<br>
<br>Spot à évité, passez votre route, les locaux sont lourd et pas aimable, domage pour le spot. Encore trop souvent, des persones (gamins) non pas l'éspri FUN
<br>
<br>(avant de nous traiter de gamin apprend a écrire , à part ça je trouve ce site sympa en espérant avoir une réponse de l'écrivain merci. )
<br>
<br> coudalère, (66) [ freeride ]
<br>
<br>Orientation :bof
<br>
<br>
<br>Spot à évité, passez votre route, les locaux sont lourd et pas aimable, domage pour le spot. Encore trop souvent, des persones (gamins) non pas l'éspri FUN
<br>
<br>(avant de nous traiter de gamin apprend a écrire , à part ça je trouve ce site sympa en espérant avoir une réponse de l'écrivain merci. )
-
- Timide
Re :Comment ce faire une opinion sur un spot????????????????????
Je comprends ton énervement.
Perso, je ne penses pas que la description de ton spot vienne d'un modo, puisque la partie "spot" permet de décrire son propre spot, mais plutot d'un mec qui y a nav' une fois et a jugé un peu trop vite
Ajoute donc une description de ton spot et rétabli la vérité !
(mon spot, La Palmyre, est marqué comme spot de kite alors que c'est depuis très longtemps un spot de planche)
Perso, je ne penses pas que la description de ton spot vienne d'un modo, puisque la partie "spot" permet de décrire son propre spot, mais plutot d'un mec qui y a nav' une fois et a jugé un peu trop vite
Ajoute donc une description de ton spot et rétabli la vérité !
(mon spot, La Palmyre, est marqué comme spot de kite alors que c'est depuis très longtemps un spot de planche)
Salut, c vrai qu'il y a de quoi ce mettre en boule quand tu lis un texte comme ça.
Il est vrai que les allentours du spot (parking) sont vite surpeuplés donc automatiquement engrenge un énérvemnt profond dans le regard des gens .
Cap coudalère est une presqu'ile naturelle qui a quand mème reçue de par toutes les constructions d'appartements de vacances, le plan d'eau devient sympatique a partir de 25 noeuds et plus ça monte plus c l'explose, surtout quand la tramontane est irrègulière no / o, aux alentours du chenal à bateaux de jolis tremplins s''offrent a toi. Bref je ne vais pas t'en dire plus tu n'as qua venir faire un tour .
Pour en revenir au descriptif qui est fait sur ce site je n'ai pas de rencoeur mais j'aimerais savoir ce qui a pu motiver de tels écrits.
Il est vrai que les allentours du spot (parking) sont vite surpeuplés donc automatiquement engrenge un énérvemnt profond dans le regard des gens .
Cap coudalère est une presqu'ile naturelle qui a quand mème reçue de par toutes les constructions d'appartements de vacances, le plan d'eau devient sympatique a partir de 25 noeuds et plus ça monte plus c l'explose, surtout quand la tramontane est irrègulière no / o, aux alentours du chenal à bateaux de jolis tremplins s''offrent a toi. Bref je ne vais pas t'en dire plus tu n'as qua venir faire un tour .
Pour en revenir au descriptif qui est fait sur ce site je n'ai pas de rencoeur mais j'aimerais savoir ce qui a pu motiver de tels écrits.
J'ai bien les mecs qui lancent 2 sujets:
Le 1er c'est "Avant de critiquer il faut apprendre à écrire!"
Le 2ème c'est "Comment ce faire une opinion sur un spot???????????????????? justement pour CRITIQUER!
Ca vous fait pas marrer?
Le 1er c'est "Avant de critiquer il faut apprendre à écrire!"
Le 2ème c'est "Comment ce faire une opinion sur un spot???????????????????? justement pour CRITIQUER!
Ca vous fait pas marrer?

-
- Newbie
t'as raison J.sé !
Ca m'fait marrer les gens qui critiquent !!
(n'est ce pas !)

[quote=Brice de Nice !]t'as raison J.sé !
Ca m'fait marrer les gens qui critiquent !!
(n'est ce pas !)[/quote]Bah qu'est ce que tu fait la? T'es pas en tournée promotionelle :wink:

là J.sé que dire? que je suis un critiqueur tu as surement raison.
Donc il n'y a rien a dire ,comme dab sur internet je vais retourner avec mes pots gamins et surtout arréter de matter des sites de merde ou tu peu écrire n'importe quoi et casser du sucre sur n'importe qui donc sur ce adieu .
Donc il n'y a rien a dire ,comme dab sur internet je vais retourner avec mes pots gamins et surtout arréter de matter des sites de merde ou tu peu écrire n'importe quoi et casser du sucre sur n'importe qui donc sur ce adieu .
-
- Timide
faut pas s'énerver comme ça
ça sert à rien et c'est pas bon pour la santé :wink:
ça sert à rien et c'est pas bon pour la santé :wink:
arf en plus il poste en double pour gueuler...
bon bah mon avis sur l'autre post...

[quote=Jean-Sé]
Ca vous fait pas marrer?
[/quote]
surtout quand on sait pas écrire
Ca vous fait pas marrer?

surtout quand on sait pas écrire