Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

COMPACT MOVE 84

Avis et test des planches de la marque Exocet
Répondre
JC83
Timide
Timide

COMPACT MOVE 84

Message par JC83 »

je viens d'acheter une compact mve 84: pour installer l'aileron faut-il beaucoup le ponser?
<br>De plus je souhaiterais savoir jusqu'à quelle taille de voile on peut prendre.
<br>merci de me répondre
fanch
Timide
Timide

Re :COMPACT MOVE 84

Message par fanch »

QUOTE(JC83)
je viens d'acheter une compact mve 84: pour installer l'aileron faut-il beaucoup le ponser?
De plus je souhaiterais savoir jusqu'à quelle taille de voile on peut prendre.  
merci de me répondre

J'avais eu même problème ... Faut ponser, essayer, ponser, ... Y aller doucement pour ne pas trop enlever de matière. Met du savon avec un peu d'eau, ça aide. Il faut quand même que ça force un peu, surtout pas de jeu.

Heureusement Exocet a rectifié le tir depuis. Pas de soucis avec la Ccarve biggrin.gif
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

[quote=fanch][quote=JC83]je viens d'acheter une compact mve 84: pour installer l'aileron faut-il beaucoup le ponser?
De plus je souhaiterais savoir jusqu'à quelle taille de voile on peut prendre.
merci de me répondre[/quote]

J'avais eu même problème ... Faut ponser, essayer, ponser, ... Y aller doucement pour ne pas trop enlever de matière. Met du savon avec un peu d'eau, ça aide. Il faut quand même que ça force un peu, surtout pas de jeu.

Heureusement Exocet a rectifié le tir depuis. Pas de soucis avec la Ccarve biggrin.gif[/quote]
Problème de dilem entre Cobra et Select sur les normes de boitier... Mais faut mieux un talon trop gros et à poncer qu'un boitier trop gros... Là il faut remettre de la matière c'est lourd
JC83
Timide
Timide

Message par JC83 »

merci pour la réponse, je l'ai ponsé et l'aileron dépasse de 2mm , je ponse encore. J'ai l'imression qu'il est au max
JC83
Timide
Timide

Message par JC83 »

c'est le boitier noir tuttle qui dépasse encore de 2mm
Arvag
Jiber
Jiber

Message par Arvag »

ça veut dire qu'il faut aussi raboter un peu le talon de l'aileron (partie en contact avec le fond du box): attention, faut y aller doucement! :wink:
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

JC83 I definitely agree with yor argument.
Répondre