Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

kite en Croatie, où débuter en kite surf

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

kite en Croatie, où débuter en kite surf

Message par Anonyme »

Je dois passer qqs jours en Croatie, à Dubrovnik, existe-t-il une école pour bien débuter le kitesurf?<br />Merci d'avance
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :kite en Croatie, où débuter en kite surf

Message par Anonyme »

blink.gif wahouh ! je suis aller 2 fois à dubro et plusieurs fois en croatie et malheureusement je n'ai jamais vu de kite ! surtout à dubro où la côte est plutôt difficile d'accés. Je pense que pour le kite c'est mieux sur les îles (ex: brac). En plus l'été n'est pas forcément propice au vent dans ces coins là, j'en ai fait l'expérience l'année dernière ! Aprés je ne connais pas tout et (si ce n'est déja fait) va sur les sites internet tcheques (.cz) ou croates. Certains sont destinés au windsurf mais il y a peut être des infos kites. Ils sont en anglais ou en allemand. Essaies aussi sur windguru.
Bonne recherche et si t'as trouvé des infos tiens au courant ! cool.gif

pvanbrempt
Jiber
Jiber

Message par pvanbrempt »

Passé 2 semaines en croatie en Août...1 seul jour de zeph (vent du Nord : Bura) , genre 25 noeuds, puis des coups très faibles de Maestral (équivalent de notre Mistral)
J'étais sur le littoral entre Torgir et Split...A priori, on peut s'attendre à un vent plus fort dans les îles - Brac, Korkula... grâce à un effet d'accélération du vent dans le couloir côtier...
Toutefois, il semblerait que les stats de vent sont de moins en moins canons

Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Merci pour les infos...
Vais donc partir sans matos, juste un short de plage... et des revues de kite en attendant l'automne et 1 semaine de stage wink.gif
Merci pour les infos
Répondre