Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ce week à léry pose
-
- Newbie
ce week à léry pose
Bonjour tout le monde<br /><br />Comment sentez vous ce week ( 1 et 2 octobre) à léry pose?<br /><br />Pensez vous que l'on peut espérer un peu de vent d'ouest ?<br /><br />Ceci afin de profiter de mon matos avant la froidure de l'hiver....<br /><br />Merci bien<br /><br />catherine
Re :ce week à léry pose
QUOTE(catheine belliard @ 28 Sep 2005, 11:02 AM)
Bonjour tout le monde
Comment sentez vous ce week ( 1 et 2 octobre) à léry pose?
Pensez vous que l'on peut espérer un peu de vent d'ouest ?
Ceci afin de profiter de mon matos avant la froidure de l'hiver....
Merci bien
catherine
[right][snapback]272315[/snapback][/right]
Comment sentez vous ce week ( 1 et 2 octobre) à léry pose?
Pensez vous que l'on peut espérer un peu de vent d'ouest ?
Ceci afin de profiter de mon matos avant la froidure de l'hiver....
Merci bien
catherine
[right][snapback]272315[/snapback][/right]
Sur météo france, ils annoncent 60 km/h samedi et 50 dimanche sur les côtes normandes, donc y'a des chances que ca arrive jusqu'à Lery, même si Windguru annonce que 8/9 noeuds...
-
- Jiber
J'y serais peut-être le samedi, si mon plan garde d'enfant marche. A/R depuis le 95 dans la journée. Retour impératif à 18h00 à Eaubonne.
-
- Newbie
Meme l'hiver tu peux venir...c'est là qu'il y a le plus de vent...c'est sur il faut une bonne intégrale...mais c'est l'idéal question vent... et y a toujours qqn à l'eau...

Moi j'y serait surement trop hate d'essayer j'espère ma nouvelle ccarve103........
-
- Newbie
Bonjour Tout le monde
Merci pour tous ces renseignements...
Pour l'intégrale c'est fait....
Je vais investir pour mes petits pieds car c'est vrai qu'en automne y'à du vent...
Bon w.e à tous et surtout bon vent
Catherine
Merci pour tous ces renseignements...
Pour l'intégrale c'est fait....
Je vais investir pour mes petits pieds car c'est vrai qu'en automne y'à du vent...
Bon w.e à tous et surtout bon vent
Catherine
Ils annoncent que 12 noeuds sur Windguru mais 50km/h sur les côtes...Vous pensez que ca sera bon quand même pour demain ? (au moins 15 noeuds ! j'ai que 7.5m2)..;
Merci !
Merci !
QUOTE(hydronaz @ 30 Sep 2005, 12:28 PM)
Ils annoncent que 12 noeuds sur Windguru mais 50km/h sur les côtes...Vous pensez que ca sera bon quand même pour demain ? (au moins 15 noeuds ! j'ai que 7.5m2)..;
Merci !
[right][snapback]273255[/snapback][/right]
Merci !
[right][snapback]273255[/snapback][/right]
Vous avez pu naviguer ce WE à Moisson ou Lery ?
J'suis nouveau en région parisienne...Ma plus grosse voile c'est 7.5m2, ca suffit pour là-bas ? ou vaut mieux que j'investisse dans plus gros ? Windguru c'est fiable pour ces deux lacs ? Merci pour vos infos !
-
- Jiber
Ca dépend si tu pese 60kg, ca peut te permettre de naviguer disons deux ou trois fois par mois si t'arrives à te libérer dès que ca souffle. Sinon, vaut mieux 2 m² de plus.