Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Montelimar, spot de la centrale de cruas

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Fab38
Newbie
Newbie

Montelimar, spot de la centrale de cruas

Message par Fab38 »

J'ai eu bruit que le spot sous la centrale de Cruas était maintenant interdit.<br />Est ce vrai? ou faux... ce que j'espere<br />J'aimerais bien y aller samedi car y a un petit coup de nord prevu
PELNAUDE
Timide
Timide

Re :Montelimar, spot de la centrale de cruas

Message par PELNAUDE »

bah je vois pas pourquoi ?

putain j'ai mon troisieme oeil qui me gratte derriere mon oreille du milieu...c'est pas facile pour se gratter d'avoir un géranium qui pousse pile poil entre les homo-plates...

J'ai beaucoup navigué la-bas quand j'habitais à Valence (Etoile sur Rhone)...

Ca rentre bien par Nord - Nord est ....et puis l'eau est chaude!!!
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

QUOTE(PELNAUDE @ 3 Nov 2005, 07:15 PM)
bah je vois pas pourquoi ?

putain j'ai mon troisieme oeil qui me gratte derriere mon oreille du milieu...c'est pas facile pour se gratter d'avoir un géranium qui pousse pile poil entre les homo-plates...

J'ai beaucoup navigué la-bas quand j'habitais à Valence (Etoile sur Rhone)...

Ca rentre bien par Nord - Nord est ....et puis l'eau est chaude!!!
[right][snapback]286622[/snapback][/right]

Attend ça ca commencer à bien se refroidir, Montélimar en décembre quand y'a des bons coups de nord....on se pèle les meules.

Sinon je ne pense pas que le spot soit fermé (je vois pas pourquoi) mais si c'est le cas c'est vraiment très °°° Mot Interdit °°°.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

c grand ouvert tongue.gif
Fab38
Newbie
Newbie

Message par Fab38 »

bien a demain alors
jacklefourbe
Timide
Timide

Message par jacklefourbe »

l'avantage sous les centrales c'est que l'eau est chaude
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

Ici dans la région d’Orange/Avignon, un spot avait été fermé et l’accès à l’eau interdit … d’après les anciens les windsurfers abîmaient la digue le long du Rhône !!!

Mais l’avantage du Rhône est que ce spot est très vaste … donc d’autres accès sont possibles. Donc cela n’a pas posé de pb.

Je pense que si c’est le cas chez vous cela ne doit pas poser de gros pb également …

QUOTE(Pedro 540 @ 3 Nov 2005, 07:57 PM)
Attend ça ca commencer à bien se refroidir, Montélimar en décembre quand y'a des bons coups de nord....on se pèle les meules.

Sinon je ne pense pas que le spot soit fermé (je vois pas pourquoi) mais si c'est le cas c'est vraiment très °°° Mot Interdit °°°.
[right][snapback]286648[/snapback][/right]

Je confirme il faut être givré pour se mettre à l’eau !!! Mistral = vent du Nord !!!!!

Ceci dit qd je ne tiens plus l’hiver j’y vais depuis qqs années alors que ma religion me l’interdisait auparavant !!!
Le Mistral rend fou paraîtrait- il !!!!!
Répondre