Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Où en corse en juillet?

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
jfre
Newbie
Newbie

Où en corse en juillet?

Message par jfre »

Hello<br /><br />Jamais mis les pieds en corse, parait que c'est bien, donc en route pour la Corse en juillet prochain. Mais où aller?<br />Au programme: un coin pas surpeuplé pour la petite famille, la mer mais aussi la montagne pas loin (pas le genre à rester griller sur une serviette), un spot pas radical pour le père qu'a plus 20ans (du plat ou petite vague avec 4-6bft).<br />Connaissez-vous cet endroit?
pochi
Newbie
Newbie

Re :Où en corse en juillet?

Message par pochi »

Salut
La corse c'est le top !
Même si en juillet il y pas mal de monde dans le sud ( Porto Vecchio et Bonifacio)Tu devrais
J'y ai vécu 11 ans et j'y retourne tout les ans vers mai début juin parce que les journées sont longues et chaudes et il n'y a pratiquement pas de touristes (ça va pas s'arranger avec toutes les grèves de la SNCM) et le vent souffle assez souvent à + de force 4
Un bon coin c'est la Balagne : vers Ile Rousse et Calvi tu as tout à porté de main, la mer, la montagne, la ville et toutes sortes de spots du plus plat au plus radical...
Les gens sont trés accueillants quoi qu'on en dise, les paysages sont magnifiques et certaines plages n'ont rien à envier à d'autres contrées beaucoup plus éloignées cool.gif
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

Pour le vent Calvi est pas trop mal, Bonifacio mieux ! Par contre faut prendre tout le matos si on a la place, sinon les grosses toiles.

Pour les balades j'ai une petite préférence pour Calvi et Porto, c'est magniiifiique ! Mais toute la Corse est belle !
figatelix
Timide
Timide

Message par figatelix »

Salut les gars
Bon si tu veux quelques infos sur la corse, je serai ravi de t'aider.
Pour Juillet, c'est vraiment une excelente destination famille.
Cette année nous avons navigué plus de 25 jours, certes parfois en 7 m²..mais d'autres en 4.5 m².
Il y a des clubs avec loc de matos si tu veux ce genre de plan...on gère aussi la partie hébergement si besoin .
Voila suis a ta dispo sur mon mail..plus simple
[email protected]
jfre
Newbie
Newbie

Message par jfre »

Merci,

ça donne déjà des idées... Je vais étudier ça.
Répondre