Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

spot de bretagne soft

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
valou
Newbie
Newbie

spot de bretagne soft

Message par valou »

salut a tous j ai eu un petit accident de moto et on m' a gréffé la jambe de robocop apres un petit séjour en chaise roulante j'aimerai refaire de la planche mais au début assez soft vu ma condition physique proche de zero . Donc un spot avec du monde, on sait jamais, et une mise a l'eau facile sans 3 m de vagues (dommage vu que j ai que du materiel de vague avec une voile maxi de 5.7m²) merci pour vos reponse a plus<br />
goulbrient
Timide
Timide

Re :spot de bretagne soft

Message par goulbrient »

Dans quel coin de Bretagne recherches tu un spot. La cote est vaste et offre souvent cote a cote un spot radical et un spot de repli tres calme. L'avantage est souvent un acces facile aux spot, car ils sont souvent peu encombres, mais il faut aussi penser a la maree. Le marnage etant important, tu va vite te retrouver a porter le matos si tu ne vient pas a la bonne heure.
En tout cas bon retour sur l'eau wink.gif
valou
Newbie
Newbie

Message par valou »

pas je viens d'arriver dans votre region et j 'habite a Gouesnou a coté de brest donc je cherche des spot par la
pushloop
Timide
Timide

Message par pushloop »

les dunes de ste marguerite c pas mal: le cadre est chouette, pas de vagues, on a pied loin...
goulbrient
Timide
Timide

Message par goulbrient »

wink.gif La cote nord. Les dunes de Saintes Marguerite, sympa par vent modere, ou la baie de L'Aber Wrac'h(25mn de Gouesnou). Mise a l'eau a la baie des Anges. Le plan d'eau est ferme par des ilots et tres securitaire. Plus loin tu peux essayer la baie de Goulven ou Plouescat( 30 mn de Gouesnou).
Pour les jours ou tu as moins de temps, le spot de la plage du moulin blanc a Brest est tres bien(10 mn de Gouesnou), Pas trop d'eau et beaucoup de monde pour t'aider si tu as besoin. gros parking et acces facile.
Bonne nav.

Répondre