Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

cap-vert, sal, questions en vrac

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Cedexki
Timide
Timide

Re :cap-vert, sal, questions en vrac

Message par Cedexki »

bernard @ 30/11/2010 - 01h26 a dit:

:sleeping:

Bonjour on part pour l ile de sal a santa maria

on cherche a savoir quoi prendre comme avion ?

Sur qu'elle compagnie on pourrais emmener son matos ?

février mars es ce la bonne période

combien cela coute et aller pour louer du matos ?

Merci

Bernard

Je te conseille plutôt l(hôtel tout inclus avec tous les gros beaufs qui trainent dans ce type d'hôtel (ya du niveau en matière de connerie humaine c'est incroyable !!), ça te coutera moins cher que avion + nourriture. C'est ce que j'ai fait,  hôtel belhorizonte tu trouve une semaine à 650 roros par personne et t'as plus un copec à dépenser sauf location autour de 200€ hors assurance pour uen semaine. je te conseille de ne pas préréserver, les vent semble bien incertain depusi qques année au cap vert (enfin février mars t'es dans la meilleure période). Partir avec ton matos ouble il vaint chercher à te niquer à l'aéroport comme dans tous les pays africains d'ailleurs
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Cedexki @ 09/12/2010 - 17h44 a dit:

il vaint chercher à te niquer à l'aéroport comme dans tous les pays africains d'ailleurs

Et ca c est pas de la connerie humaine que tu racontes la....?   :blink:
Cedexki
Timide
Timide

Message par Cedexki »

Goyter Man @ 10/12/2010 - 16h05 a dit:

Cedexki @ 09/12/2010 - 17h44 a dit:

il vaint chercher à te niquer à l'aéroport comme dans tous les pays africains d'ailleurs

Et ca c est pas de la connerie humaine que tu racontes la....?   :blink:

Factuel et vécu.

Mais libre à toi de jouer les bisounours.
Popy
Timide
Timide

Message par Popy »

Je déterre un peu le topic mais pour avoir fait un (vrai) trip au Cap vert l'hiver dernier, je tenais à préciser pour ceux qui risque de tomber là dessus que Cedexi dit une grosse connerie.

J'y suis aller en avion, on était 3, et je peux vous dire que ça a plus discuter à Marseille qu'à Sal (et de trés loin) pour le matos dans l'avion.

Pour ceux qui vont au Cap vert pour ce que c'est vraiment (des vrais belles vagues comme on en a jamais), c'est une évidence qu'il faut prendre son matos quitte à trimer un peu.

Destination magnifique en toutcas, je compte bien y retourner cette année !
Cedexki
Timide
Timide

Message par Cedexki »

scuse les (vrais) baroudeurs se font moins avoir que les touristes en short comme moi probablement.

On est doué où on l'est pas.

:gene:
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Cedexki @ 27/11/2011 - 18h22 a dit:

scuse les (vrais) baroudeurs se font moins avoir que les touristes en short comme moi probablement.

On est doué où on l'est pas.

:gene:

Disons qu il faut surtout arreter tes grosses generalites sur je te cite

"il vaint chercher à te niquer à l'aéroport comme dans tous les pays africains d'ailleurs"

Effectivement ....en disant cela tu as le profil d un bon touriste en short je te confirme.   :inn:
Cedexki
Timide
Timide

Message par Cedexki »

Vi vi patwon, je ne recommencerai plus, j'ai bien compris la leçon de sagesse et de tolérance un brin condescendante. C'est dans l'air du temps.

Bref, très bel endroit quand même le cap vert, population très accueillante et spot magnifique.
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Cedexki @ 02/12/2011 - 21h58 a dit:

Vi vi patwon, je ne recommencerai plus, j'ai bien compris la leçon de sagesse et de tolérance un brin condescendante. C'est dans l'air du temps.

Bref, très bel endroit quand même le cap vert, population très accueillante et spot magnifique.

ouais je voulais y aller cet hiver... mais le popy ma refroidi...trop Surfsailing....

je crois que j' irais au CV quand je n aurais plus l age d envoyer des jumps et que mes articulations ne pourront supporter que les surf.   :sleeping:    :glasses:
Répondre