Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
funboard au club med à kos ou Bodrum, renseignements sur les conditions
funboard au club med à kos ou Bodrum, renseignements sur les conditions
Bonjour,<br /><br />Je projette d'aller passer 15 jours début juin pour faire du funboord a Kos ou Bodrum au club med. J'hésite entre les deux. D'habitude je vais chez sport away pour le matériel et les conditions de vent mais cette année je pars avec une amie qui débute en planche et qui veut pouvoir faire d'autres activités si jamais ça ne lui plait pas. Je sais que la matos n'est pas trop mauvais à Kos mais comme on est deux filles célibataires on aimerait bien ausi faire un peu la fête le soir et kos à l'air assez calme de ce côté là.<br /><br />Je pensais à Bodrum en Turquie mais je n'arrive pas à avoir d'information sur le matériel proposé dans ce club; . quelqu'un est-il déjà allé faire du funboard à Bodrum???? (j'ai un bon niveau, je fais du water start et je jibe, j'aimerais bien avoir du bon matos)<br /><br />merci pour vos précieux conseils...
Re :funboard au club med à kos ou Bodrum, renseignements sur les conditions
Salut j'ai passé 2 semaine l'été dernier a Kos au milieu du mois d'aout
Le club était plein mais niveau ambience au night club ct mort et encore heuresement qu'il yavait les GOs sinon yaurait pas grand monde sur la piste de dance
Nous sortaits du club ya quelques boite gratuite a coté du club mais c'est tes grec et la musique qui va avec. Sinon ya un bar pas loin du club qui est sympa
Sinon niveau nav on a eu juste 2 j de pétole
YA 20-25n tous les jours l'apres midi et 10-15n le matin
IL fais chaud le plan d'eau est plats avce un léger clapot. Le vent souffle tous le temps dans la meme direction.
Le bord est bien déventé ce qui est pas mal pour les débutant. LEs confirmé parte nav au milieu de la baie.
Si tu as d'autres questions néssite pas, je ne sais pas trop quoi te dire de plus
@ +
Le club était plein mais niveau ambience au night club ct mort et encore heuresement qu'il yavait les GOs sinon yaurait pas grand monde sur la piste de dance
Nous sortaits du club ya quelques boite gratuite a coté du club mais c'est tes grec et la musique qui va avec. Sinon ya un bar pas loin du club qui est sympa
Sinon niveau nav on a eu juste 2 j de pétole
YA 20-25n tous les jours l'apres midi et 10-15n le matin
IL fais chaud le plan d'eau est plats avce un léger clapot. Le vent souffle tous le temps dans la meme direction.
Le bord est bien déventé ce qui est pas mal pour les débutant. LEs confirmé parte nav au milieu de la baie.
Si tu as d'autres questions néssite pas, je ne sais pas trop quoi te dire de plus
@ +
merci mille fois pour tes renseignements. Je pense que je vais prendre l'option Bodrum quitte à louer un flotteur à un club à coté pour naviguer pendant ma semaine de vacances.
bonne journeé
bonne journeé
salut
parti également à Kos en septembre il y a trois ans.
En septembre c'est moins venté (un jour sur deux).
Niveau vent, le top (dixit les stats et les GOS sur place) c'est incontestablement juillet-Aout où le Meltem souffle très régulièrement puis Juin puis Septembre.
Matos pas mal à l'époque sans être top(voiles diablo et V8; planches Tiga flash et bic techno). Comme dit Naunau, c'est freeride/slalom et ça souffle plus au milieu.
Plan d'eau très safe.
Peu de kites à l'époque.
Le club est bien mais très familial (baby club et compagnie- pour ceux qui ont un gamin c'est top) donc forcément, niveau ambiance, c'est pas ouf. Quoique, on avait une équipe de GM belges complètement fous, on s'est bien marrés!
Si pas de vent, c'est ski nautique wakeboard à volonté.
Pour ceux qui voudraient y aller, demandez à être en bungalow (près du club planche).
A+
parti également à Kos en septembre il y a trois ans.
En septembre c'est moins venté (un jour sur deux).
Niveau vent, le top (dixit les stats et les GOS sur place) c'est incontestablement juillet-Aout où le Meltem souffle très régulièrement puis Juin puis Septembre.
Matos pas mal à l'époque sans être top(voiles diablo et V8; planches Tiga flash et bic techno). Comme dit Naunau, c'est freeride/slalom et ça souffle plus au milieu.
Plan d'eau très safe.
Peu de kites à l'époque.
Le club est bien mais très familial (baby club et compagnie- pour ceux qui ont un gamin c'est top) donc forcément, niveau ambiance, c'est pas ouf. Quoique, on avait une équipe de GM belges complètement fous, on s'est bien marrés!
Si pas de vent, c'est ski nautique wakeboard à volonté.
Pour ceux qui voudraient y aller, demandez à être en bungalow (près du club planche).
A+
Salut lula, je suis allé à Kos durant les 2 étés derniers : 15 jours au mois de juillet. J'en avais fait une description assez importante (texte, photos et vidéos) sur mon site. (Je parle seulement de la partie windsurf).
Voilà le lien : http://vale.wdm-host.net/index.php?ask=kos
A propos du club en lui même je confirme ce qui a été dis plus haut (j'ai 18 ans) : très peu d'ambiance le soir (obligé de sortir du club où tu retrouves souvent des G.O ^^).
PS : ce n'est pas de la pub pour mon site puisqu'il est partiellement fermé depuis un moment.
Voilà le lien : http://vale.wdm-host.net/index.php?ask=kos
A propos du club en lui même je confirme ce qui a été dis plus haut (j'ai 18 ans) : très peu d'ambiance le soir (obligé de sortir du club où tu retrouves souvent des G.O ^^).
PS : ce n'est pas de la pub pour mon site puisqu'il est partiellement fermé depuis un moment.
Eh hop, je fais remonter ce vieux post!
La question que je me pose c'est Kos ou Bodrum également, mais pas en Club Med, c'est à dire Kos par Fun&Fly ou Bodrum par CNS...
Quelqu'un a t'il déja testé? Ca serait pour mi-juillet.
Merki
La question que je me pose c'est Kos ou Bodrum également, mais pas en Club Med, c'est à dire Kos par Fun&Fly ou Bodrum par CNS...
Quelqu'un a t'il déja testé? Ca serait pour mi-juillet.
Merki
et hop je remonte aussi le post, je pense aller au club med bodrum.
kk1 a des infos?
kk1 a des infos?