Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

exo original wave 256

Avis et test des planches de la marque Exocet
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

exo original wave 256

Message par Anonyme »

j ai une exo original wave 85l de 2000 c est sur qe pr mon poid plume(65kg)elle est pa tres radical mai elle m a permi de debuter ds le vague,de plu ayant eu mal o dos son confort etai appreciable.
<br>ps:elle est a vendre 350euros.
<br>contact: [email protected]
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :exo original wave 256

Message par Anonyme »

Bonjour jeune,
un petit coneil en passant... prends le temps d'aller à l'école pour faire des phrases (avec point et majuscules) et apprendre un peu de grammaire et de conjugaison!!! Mon grand age me fait dire que l'écrit est une chose importante et que, par exemple, partager des impressions de navigation ou sur les performances d'une planche n'est pas possible avec un langage aussi "incorrect"...

Pour ce qui est de l'OW 256, je l'étraine depuis de nombreuses année et elle progresse avec moi... mon niveau n'est pas de folie mais je me débrouille et je suis loin d'avoir senti l'once d'un manque de potentiel de ma "board".
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

une chose que je trouve aussi "incorrect" c'est d'agresser les gens comme tu la fait,mais bon si j'ai eurté ta sensibilité sur le sujet de la langue francaise que tu a tout legimité de defendre j'en suis desolé.En tout cas tu a bien resumé le planchou de base qui monte au plafond quand on a osé emmettre un avis contraire au sien

pour en revenir a la 256 j'ai mis un bemol en disant"pour MON poids"donc si tu regarde dans un manuel de francais ca correspond a un avis personnel..et donc je disais (et c'est peut etre du a mon niveau) mais j'ai du mal a la controler en frontside surtoilé;d'ailleurs un pote etait d'accord avec moi.

peut etre que j'ai pris au 1er degrés ton mail mais bon ca fait pas toujours plaisir d'etre pris pour un illetré...
j'espere avoir la prochaine fois une discution plus evolutive!!!
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

une chose que je trouve aussi "incorrect" c'est d'agresser les gens comme tu la fait,mais bon si j'ai eurté ta sensibilité sur le sujet de la langue francaise que tu a tout legimité de defendre j'en suis desolé.En tout cas tu a bien resumé le planchou de base qui monte au plafond quand on a osé emmettre un avis contraire au sien

pour en revenir a la 256 j'ai mis un bemol en disant"pour MON poids"donc si tu regarde dans un manuel de francais ca correspond a un avis personnel..et donc je disais (et c'est peut etre du a mon niveau) mais j'ai du mal a la controler en frontside surtoilé;d'ailleurs un pote etait d'accord avec moi.

peut etre que j'ai pris au 1er degrés ton mail mais bon ca fait pas toujours plaisir d'etre pris pour un illetré...
j'espere avoir la prochaine fois une discution plus evolutive!!!
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

[quote=Anonymous]Bonjour jeune,
un petit coneil en passant... prends le temps d'aller à l'école pour faire des phrases (avec point et majuscules) et apprendre un peu de grammaire et de conjugaison!!! Mon grand age me fait dire que l'écrit est une chose importante et que, par exemple, partager des impressions de navigation ou sur les performances d'une planche n'est pas possible avec un langage aussi "incorrect"...

Pour ce qui est de l'OW 256, je l'étraine depuis de nombreuses année et elle progresse avec moi... mon niveau n'est pas de folie mais je me débrouille et je suis loin d'avoir senti l'once d'un manque de potentiel de ma "board".[/quote]

On dit conseil et non coneil
âge et non age
depuis de nombreuses années (n'oublies pas le s)

Enfin lorque l'on veut donner des leçons ....il faut en maîtriser les règles. laugh.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

merci,car je n'avais pas remarqué que le vieux réac avais LUI AUSSI fait des petites fautes grammaticales.
comme quoi on devrait toujours faire tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler...
waverider
Timide
Timide

Message par waverider »

Bien evoyé COCO 14 :twisted:

tu as pas des photo de ton exo ?

merci a +
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

non mais je peu en faire
donne moi ton mail stp que je t en envoi
sinon la mienne c: [email protected]
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Les histoires de grammaire, on s'en fiche un peu.
Par contre, les petites annonces, c'est pas ici.
:twisted: :twisted:
symon
Timide
Timide

Message par symon »

salut,
tant qu'on est ds les ow,
est ce que la ow 85 de 2002 est un bon cru pour les connaisseurs...?
2.46x56
sachant que c pour moi et mes 87 kgs pour du 20-30 nds on-shore (surtout)
merci .
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

oui je pense que ca peu etre pas mal pr 87 kg
Répondre