Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Gruissan fin juin?

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Cédric63
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 23 oct. 2006, 23:11
Contact :

Gruissan fin juin?

Message par Cédric63 »

Salut<br /><br />
Je compte prendre une petite semaine de vacances fin juin à gruissan pour reprendre la main et me perfectionner.<br />
Voici mon niveau: harnais, strap, planning, beach start et water start une fois sur 2. En fait j'ai un pied a terre a Gruissan, et je cherche un spot dans le coin (leucate...) assez simple et sécurisant. J'ai entendu parler du parc a huitres a leucate, de mateille et de la nautique à gruissan. Que me conseilleriez vous?<br />
En plus, j'ai qu'une flow 284 et une saber 5.7 pour l'instant, budget oblige!!<br /><br />
Merci d'avance<br />
A+<br />
Cédric
Viper le surfer
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 09 juin 2007, 18:38
Contact :

Re :Gruissan fin juin?

Message par Viper le surfer »

Salut. J'habite à narbonne, et je te conseille, suivant ton niveau, la plage de gruissan, ou la nautique (ou je suis très souvent). C'est ce dernier spot ou je me sens le plus en sécurité. C'est un étang assez fréquenté par les planches. Voilà, si tu veux d'autres info, je suis là.
vento
Jiber
Jiber
Messages : 1926
Enregistré le : 09 déc. 2006, 21:30
Contact :

Re :Gruissan fin juin?

Message par vento »

salut

l'étang de la mateille trés bien pour avoir suivi un stage avec l'école de windsurf

plan d'eau trés plat et sécurisant
Viper le surfer
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 09 juin 2007, 18:38
Contact :

Re :Gruissan fin juin?

Message par Viper le surfer »

C'est vrai. Mateille est juste beaucoup plus petit que La Nautique, mais ca m'arrive d'y aller aussi.
Répondre