Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Spot leucate

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
FreeRide
Newbie
Newbie

Spot leucate

Message par FreeRide »

slt a tous voilas je vous conseil le spot de leucate pres de perpignan il y a une bonne ambience.
soto
Accro
Accro

Re :Spot leucate

Message par soto »

salut,

sur Leucate, il y a des dizaines de spots avec des dizaines de planchistes... Viens faire un tour par là  : f e a r :
toon
Newbie
Newbie

Message par toon »

salut

est ce qu'il y a moyen de se poser en fourgon hors camping?:sleeping:

merci
Planeator
Timide
Timide

Message par Planeator »

la plupart des spots sont accessible via un chemin de terre pour deboucher sur un parking en terre, je pense que tu dois avoir moyen de t'y poser, après je sais pas ce qui est permis ou interdit, mais ça m'a l'air "possible" : )
toon
Newbie
Newbie

Message par toon »

merci

:)
berthali
Timide
Timide

Message par berthali »

A part au goulet (plein d'allemands et autres germanophones), je ne pense pas qu'on puisse passer la nuit sur le spot directement.
lucasky
Newbie
Newbie

Message par lucasky »

salut jivai la semane prochaine et jvoulai savoir si il y avait beaucoup d'accés au lac? ya t'il ders endroit plus simpa que les autres pour planché?
soto
Accro
Accro

Message par soto »

il y a pas mal de spot sur étang à Leucate: le Goulet, la Mine, Eole... Tu as aussi la Palme qui est sympa mais sinon, en mer, c'est pas mal non plus: la Franqui, Gruissan...
krice
Timide
Timide

Message par krice »

je remonte de leucate aprés une semaine de vacances ,4 jours de nav en 5.6 et 4.5 aux coussoules et pilottis (mer).
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

le goulet de mon avis y a trop de peuple en ce moment, limite ça devient dangereux sur l'eau (récente mauvaise expérience). Eole c'est terrible.

La palme, a oublier avec des grands ailerons tout comme le parc à huitres là c'est algues et bancs de sables garantis.

La mer ça reste le top mais faut être sur de soi et de son matos...eviter la franqui sinon il faut passer par le chenal pour sortir.

La mine c'est pas mal, sinon juste au dessus du goulet, il y a le petit goulet, le vent y rentre pareil voire un peu mieux et il ya beaucoup moins de monde.

Y a aussi coudalere par forte tram, mais la faut s'accrocher, si vous voulez envoyer des rotations ce spot est pour vous...mais il faut beaucoup beaucoup de vent...
Répondre