Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

spot de vague du côté de Benodet (finistère)

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
maxime
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 07 avr. 2007, 12:34
Contact :

spot de vague du côté de Benodet (finistère)

Message par maxime »

Salut à tous,<br />
Je pars une semaine voir un pote du côté de Benodet (à Sainte Marine), est-ce que ça vaut le coup d'apporter mon matos de vague + un surf, ou est-ce que l'endroit est plutôt plat?<br />
Dans ce cas, où peut-on trouver un peu de houle?<br />
Max
bigoud07
Timide
Timide
Messages : 116
Enregistré le : 26 mars 2007, 17:54
Contact :

Re :spot de vague du côté de Benodet (finistère)

Message par bigoud07 »

Le mitique spot de La Torche peut t'offir une houle très forte, sinon plus vers le sud tu as Kersidan (dans les environs de Concarneau), et ensuite c'est au nord:Audierne, Crozon, la rade de Brest......

Tu pourras naviguer partout en fait:c'est juste une question de programme et de météo ensuite!

Bonne nav!

Ps:désolé, je n'ai pas d'infos à te donner sur Ste Marine
polo29sud
Killer
Killer
Messages : 6712
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:32
Contact :

Re :spot de vague du côté de Benodet (finistère)

Message par polo29sud »

Si une "tempete" arrive pendant la semaine ou tu es sur benodet, c'est le chantier un peu partout. Mais c'est vrai que la Torche c'est un des mieux. Kersidan j'ai jamais vu avec du vent mais ca doit etre possible quand ca souffle bien, mais ca un peu de route depuis Benodet.


Ca a été traité la : Spots
maxime
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 07 avr. 2007, 12:34
Contact :

Re :spot de vague du côté de Benodet (finistère)

Message par maxime »

Merci pour les tuyaux!
Répondre