Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Matos pour Leucate - besoin de conseil SVP

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Phooey
Newbie
Newbie

Matos pour Leucate - besoin de conseil SVP

Message par Phooey »

Je vais partir a Leucate pour une semaine en fin Aout - et je me demande si il vaut mieux emmener mon matos ou louer sur place.<br /><br />
J'ai une 5,5 et une 6,4 avec une planche de 152 litres - qu'est-ce qu'il faut comme voile pour ce spot?<br /><br />
Je navigue dans le harnais sans probleme, mais j'ai toujours du mal a entrer dans les straps. Je pese 72kg.<br /><br />
Merci d'avance
Viper
Timide
Timide

Re :Matos pour Leucate - besoin de conseil SVP

Message par Viper »

Salut. Si tu veux être tranquille et ne pas balancer ton fric dans les locations, prends ton matos. Car la tram souffle pas mal d'habitude dans ce superbe secteur. Avec tes voiles, tu devrais t'amuser pas mal je pense, mais bon, c'est toi qui voit. Sâche que les surf shop sont présents quand même au besoin. Et passe de bonnes vacances.
popoye
Newbie
Newbie

Message par popoye »

Salut,

prevoit de la petite voile quand même, une 4 ou 4,2 et un chtit aileron sont  indispensable quand la tram s'enerve. Tu peux chopper ça pas cher d'occaz dans les shops sur place.
Phooey
Newbie
Newbie

Message par Phooey »

Merci pour les conseils - j'ai egalement un 3,6 d'ocaz que je n'ai jamais utilise - donc a prendre aussi!!!
Planeator
Timide
Timide

Message par Planeator »

très possible que tu t'en serves !! trouves-toi un aileron d'occase plus petit aussi sinon tu vas faire du foil pas de la planche ^ ^
gak
Timide
Timide

Message par gak »

heuu, je veux bien la 3.7, mais s'il y a tram pour cette surface de voile, il y a fort à parier que tu n'arriveras pas à mettre ta planche à l'eau  : (
Répondre