Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

SAGRES SPOT DE FOU???

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
derf85
Newbie
Newbie

SAGRES SPOT DE FOU???

Message par derf85 »

AU dire de certains riders, il parait que le sud portugal n est pas navigable l'hivers.<br />
je suis interressé de descendre dans le sud portugal cet hiver, est il possible de nav dans les vagues......sinon y a t il des spots de replis quand c vraiment gros????<br />
voila tout est dis, j attends vos reponses en esperant aller takiner les vagues du sud<br />
merci a vous
La hyène
Star
Star

Re :SAGRES SPOT DE FOU???

Message par La hyène »

Sagres je l'ai connu que août en thermique et c'est un thermique classique qui souffle en vent de terre. Ca décorne mais c'est plat et au fond l'eau est froide. Quand ça souffle pleine mer, le shore break est super merdique et c'est pas vraiment un spot de vague.

Sinon, il faut te renseigner sur l'hiver, c'est sans doute très différent......mais investit dans une combarde....

A priori, maintenant ça doit être saboté par le béton... de mon temps y'avait pas une construction.
derf85
Newbie
Newbie

Message par derf85 »

yep merci a toi visage pale!!!!! :D

j imagine ke l hiver ca doit pas etre la meme!!!!

j essaie de voir ce que ca peut donner

a priorie y a pas mal de surf camp!!!!!

bon point pour les vagues!!!!!

merci encore

:pirate:
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Sagrès a 2 spots:

Le club local est installé sur le spot freeride/slalom = vent un peu offshore, plat au bord, clapoteux au large,...

C'est le plus connu

Il y a un effet thermique l'été

Au nord de la ville (+/- 1,5km) , tu as un spot de vague dans un site "sélectif" ( chemin escarpé, p'tite plage, falaise à G et à D, ... mais les vagues sont pêchues et bien rangées et le vent est sideoff tribord.

Si tu vas au Portugal en voiture, arrète toi quand même à Guincho ( juste au dessus de Lisbonne, au nord de la ville de Caicais)...
derf85
Newbie
Newbie

Message par derf85 »

ok merci pour ces infos....

o faigt guincho je connais je suis passer 3 semaines en Aout il y a 2 ans....

maintenant j aimerais bien visiter le sud mais c sur que je ferais un ptiti crocher sur guichi en passant... :inn:
Répondre