Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les Maldives, recherche infos
-
- Killer
Les Maldives, recherche infos
Salut, est-ce que vous etes déja allé naviguer aux Maldives? a quelle période? quelles sont les conditions??? est-ce qu'on peut trouver du matos facilement là bas???<br /><br />
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
- Accro
Re :Les Maldives, recherche infos
les maldives ca deboites
passé 2 semaisnes fin aout 97
du vent pour planner tout les jours en 5.8 et electrick rock
par contre l été t attend pas a du carton, faut attendre la mousson pour avoir du vent
on en parle ce soir autour d un verre et d une manette de WII ??
passé 2 semaisnes fin aout 97
du vent pour planner tout les jours en 5.8 et electrick rock
par contre l été t attend pas a du carton, faut attendre la mousson pour avoir du vent
on en parle ce soir autour d un verre et d une manette de WII ??
-
- Accro
Merci Mech.
Y a-t-il des avis plus récents??? Parce que Mech ne m'a pas rassuré sur le matos!!!
Les conditions de vie ça donne quoi??? et tout et tout...
Y a-t-il des avis plus récents??? Parce que Mech ne m'a pas rassuré sur le matos!!!
Les conditions de vie ça donne quoi??? et tout et tout...
-
- Accro
je sais pas j etais au club med
-
- Newbie
J'étais aux Maldives cet été ... une petite brise tous les jours ... mais le matos à louer était pas tout tout récent ... Certaines iles sont peut etre bien mieux équipées...
J'étais là-bas pour la plongée, ... et là, ça valait le déplacement !
J'étais là-bas pour la plongée, ... et là, ça valait le déplacement !
-
- Newbie
Quelques infos ici :
des photos, des stats (vents, vagues, orientations ...), les spots ...
http://www.turquoise-voyages.fr/destinations/maldives/surfing-atoll-maldives.html
A+!
Greg
des photos, des stats (vents, vagues, orientations ...), les spots ...
http://www.turquoise-voyages.fr/destinations/maldives/surfing-atoll-maldives.html
A+!
Greg
-
- Killer
Yeah merci!!! ça c'est le genre de renseignements dont j'avais besoin
C'est possible d'en savoir plus, sur tes impressions personnelles???
T'as fais plusieurs iles??? voyages organisés??? trip individuel??? C'est quelle ambiance???
Merci.
C'est possible d'en savoir plus, sur tes impressions personnelles???
T'as fais plusieurs iles??? voyages organisés??? trip individuel??? C'est quelle ambiance???
Merci.
Salut ! Moi j'étais aux Maldives a Kuramathi pendant 9 jours.
Pour résumé, c'était tres bien .
J'ai eu en gros les 6 premiers jours Force 4-5 voir 6 dès fois donc largement suffisamant pour planer en 5.5 (une des seule voile du centre nautique "potable") avec un clapot plus ou moins importants selon les marées et pendant quelques heures des petites vagues (side-shore) de 1 metre a surfer.
Les 2 jours suivants: PéTOLE donc un océan complètement flat et idéal pour faire du wake-board ou du snorkling (masque et tuba) ou de la plongée car les fonds marins sont vraiment magnifiques.
Le dernier jour, le vent commençait a se relevé timidement (force 3) mais c'était l'heure du départ donc j'ai pas pu planché .
Le vent avait toujours la meme direction ; il venait du ONO et donc c'était side à side-on shore . La mer était a environ 27-28 ° et l'air a 30° en gros.
Il a fait beau casiment tout le temps donc les conditions étaient parfaites .
VACANCES GéNIALES !!!
Pour résumé, c'était tres bien .
J'ai eu en gros les 6 premiers jours Force 4-5 voir 6 dès fois donc largement suffisamant pour planer en 5.5 (une des seule voile du centre nautique "potable") avec un clapot plus ou moins importants selon les marées et pendant quelques heures des petites vagues (side-shore) de 1 metre a surfer.
Les 2 jours suivants: PéTOLE donc un océan complètement flat et idéal pour faire du wake-board ou du snorkling (masque et tuba) ou de la plongée car les fonds marins sont vraiment magnifiques.
Le dernier jour, le vent commençait a se relevé timidement (force 3) mais c'était l'heure du départ donc j'ai pas pu planché .
Le vent avait toujours la meme direction ; il venait du ONO et donc c'était side à side-on shore . La mer était a environ 27-28 ° et l'air a 30° en gros.
Il a fait beau casiment tout le temps donc les conditions étaient parfaites .
VACANCES GéNIALES !!!