Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mise à l'eau miribel?
-
- Newbie
mise à l'eau miribel?
j'ai navigué (enfin beaucoup nagé) a miribel cet hiver, mais je me mettais à l'eau au sud à coté du gué...pres du resto et de la base de loisir. ça va devenir coton cet été, y a-t-il un autre endrois pour se mettre à l'o?merci du tuyau.
Re :mise à l'eau miribel?
Je suis preneur de l'info aussi et idem son voisin pour le Grand Large.
Ouaip.
La grande plage, c'est la mise à l'eau quand ça souffle Nord.
Pour le Sud, en arrivant de Lyon par l'autoroute, au deuxième rond point, tu tournes à gauche, tu vas jusqu'au fond (un petit km), ça tourne à droite et 200m plus loin, tu prends le chemin à droite. Et la si ça souffle Sud tu trouveras pleins de copains![:)](smileys/original.gif)
La grande plage, c'est la mise à l'eau quand ça souffle Nord.
Pour le Sud, en arrivant de Lyon par l'autoroute, au deuxième rond point, tu tournes à gauche, tu vas jusqu'au fond (un petit km), ça tourne à droite et 200m plus loin, tu prends le chemin à droite. Et la si ça souffle Sud tu trouveras pleins de copains
![:)](smileys/original.gif)
faite un tour sur mon blog ![B)](smileys/cool.gif)
![B)](smileys/cool.gif)
Pour info, les algues se sont bien développées sur la plage sud...
Elles se développent régulièrement a miribel et dans pas mal de plan d'eau intérieur. il suffit juste d'avoir un bon aileron anti-algues ;-)
Celui que j'utilise a Leucate au "Parc a Huitres" fonctionne nickel a Miribel.
C'est un Select Delta Medium attention a ceux qui ont des cut a l'arrière de leur planche car ça change pas mal la navigation.
Celui que j'utilise a Leucate au "Parc a Huitres" fonctionne nickel a Miribel.
C'est un Select Delta Medium attention a ceux qui ont des cut a l'arrière de leur planche car ça change pas mal la navigation.
pour les algues, ils sont en train de les enlever, mais c'est assez long car lourd à transporter une fois coupées...
En tout cas, ca fait un moment que ca n'a pas soufflé...
En tout cas, ca fait un moment que ca n'a pas soufflé...