Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

spot dans le cotentin (côte ouest)

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
stefos91
Newbie
Newbie

spot dans le cotentin (côte ouest)

Message par stefos91 »

lusa everybody<br /><br />
mis à part siouville, quels sont les spots qui s'etendent de siouville a julloville pliz....et les conditions de zef fin aout ...enfin, d'une maniere generale est-ce que ça souffle fin aout ?<br />
matos ; bic 256, 90litres, voiles 5.3 et 4.1..donc vu le faible volume de mon flotteur et mon poids (70kg), il me faut un gros force 4 pr planer<br />
thanx a lot pour ceux qui me repondront
soto
Accro
Accro

Re :spot dans le cotentin (côte ouest)

Message par soto »

Au sud de Siouville, tu as pas mal de spots: Anneville, Carteret... Tu en as la carte détaillée par ici. Par contre, je ne connais pas trop les spots au sud de Siouville. :huh:

Pour ce qui est des conditions, tu peux avoir du vent. Hier, à Cherbourg, on avait 30kts et avant-hier encore plus... :)
stefos91
Newbie
Newbie

Message par stefos91 »

merci pour ta réponse...mais apres mures reflexion, ce sera l'almanarre derniere semaine d aout !
soto
Accro
Accro

Message par soto »

t'as tord... à l'Almanarre, l'eau est chaude, il fait toujours beau... Bref, c'est nul!  :fear:
propre
Timide
Timide

Message par propre »

soto @ 18/08/2008 - 12h16 a dit:

t'as tord... à l'Almanarre, l'eau est chaude, il fait toujours beau... Bref, c'est nul!  :fear:

LOL soto

non tu as raison ca fait du bien de renavigué en shorty sans ce les geler et avoir peur de tomber dans l'eau froide

J'ai passer 1ans et demi a Caen et j'ai mit u_ne seul fois le shorty mais j'ai pas navigué car l'eau était trop froide  début octobre et aprés j'ai filer a la clinique m'acheter une combi d hiver 5/4 avec laquelle j'ai presque naviguer toute l'année sauf de décembre a mars

mais a l'alma fait attention aux méduses je ne sais pas si en ce moment y'en a, chez moi à sainte maxime y'en a quelle que une qui traine
stefos91
Newbie
Newbie

Message par stefos91 »

ha les meduses !!!!!!! le pipi sur les brulures fonctionne tres bien...a condition d avoir ete touché aux jambes...si c'est dans le dos...c est plus delicat lol...ou bien l'onctose marche bien aussi (mais surtout ne pas gratter) !
Répondre