Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Spots à proximité de NYC ?
-
- Jiber
Spots à proximité de NYC ?
Certains d'entre vous savent ils s'il y a des spots corrects pour le Windsurf à proximité de New York ?<br /><br />
Long Island offre t elle des coins sympas ?<br /><br />
Possibilités de loc de matos ?<br /><br />
Les conditions sont comment en mai ?<br /><br />
Merci de vos réponses.
Long Island offre t elle des coins sympas ?<br /><br />
Possibilités de loc de matos ?<br /><br />
Les conditions sont comment en mai ?<br /><br />
Merci de vos réponses.
Re :Spots à proximité de NYC ?
Alors moi je n'y connais rien mais j'ai le planchemag qui parle des spot de NYC. Jvais voir et j'édit !
Heu bon c'est un peu confond mais il semblerait que le meilleur spot du coin soit Sebonic Inlet qui est plutôt bump et jump, jte laisse te renseigner.
Le vent serrait présent, printemps/automne/hiver, et il y a un club au "windsurfing hampton" à southampton, par contre il ne disent pas si c'est ils louent du matos.
Bon c'est très flou mais c'est les seuls info que j'ai pu tirer de cet article !
Bon chance et bon voyage à NYC, moi j'ai adoré !
Heu bon c'est un peu confond mais il semblerait que le meilleur spot du coin soit Sebonic Inlet qui est plutôt bump et jump, jte laisse te renseigner.
Le vent serrait présent, printemps/automne/hiver, et il y a un club au "windsurfing hampton" à southampton, par contre il ne disent pas si c'est ils louent du matos.
Bon c'est très flou mais c'est les seuls info que j'ai pu tirer de cet article !
Bon chance et bon voyage à NYC, moi j'ai adoré !
-
- Jiber
Merci pour ta réponse, je vais faire quelques recherches partant de là. Au fait, c'est pas plutôt "Sebonac Inlet" ?
Si tu as l'occasion de me scanner l'article de PM pour me l'adresser, fais le moi savoir, je te filerai mon adresse en MP.
D'autres avis sur le sujet ?
Quand on passe sur un autre continent, on n'a aucun repère au niveau géographique, c'est assez déstabilisant
Si tu as l'occasion de me scanner l'article de PM pour me l'adresser, fais le moi savoir, je te filerai mon adresse en MP.
D'autres avis sur le sujet ?
Quand on passe sur un autre continent, on n'a aucun repère au niveau géographique, c'est assez déstabilisant
T'as la baie d'Hudson qui est pas mal mais gaffe à ton aileron, y a pas mal de saloperies qui flottent à la surface !
-
- Jiber
Encore des mecs qui ont des gros problèmes de planing
-
- Newbie
Tu peux aller dans le New Jersey (sud de NYC) pràs d'Atlantic City, voir url :
http://www.extremewindsurfing.com/about_extr.aspx
Par contre il faudra peut être attendre le printemps.
Frédéric
http://www.extremewindsurfing.com/about_extr.aspx
Par contre il faudra peut être attendre le printemps.
Frédéric
-
- Jiber
Je n'avais pas prévu d'aller sur Atlantic City, mais c'est une option à envisager...
Pour le mois de mai ça devrait aller non ?
Pour le mois de mai ça devrait aller non ?