Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vent en californie
-
- Newbie
vent en californie
bonjour à tous<br /><br />
je vais aller passer deux ans à los angeles et je compte emporter mon matos de planche même si à LA c'est plutôt des surfeurs...<br /><br />
savez vous si la cote est ventée ou pas ??<br />
j'ai vu des mecs en faire plus vers monterey (vers san francisco) mais c'est bien au nord de LA.<br /><br /><br />
si vous avez une idées des conditions je suis preneur ! je ne voudrais prendre qu'une planche...<br /><br />
merci d'avance
je vais aller passer deux ans à los angeles et je compte emporter mon matos de planche même si à LA c'est plutôt des surfeurs...<br /><br />
savez vous si la cote est ventée ou pas ??<br />
j'ai vu des mecs en faire plus vers monterey (vers san francisco) mais c'est bien au nord de LA.<br /><br /><br />
si vous avez une idées des conditions je suis preneur ! je ne voudrais prendre qu'une planche...<br /><br />
merci d'avance
-
- Killer
Re :vent en californie
Demande au gars qui tiens ce shop http://www.surfingsports.com/ Il connait bien tous les coins pour naviguer la bas. Je suis sur qu'il se ferait un plaisir de te donner le beta sur les coins autour de LA.
Mais dans l'ensemble depuis LA t'as vers le Nord Santa Barbara/ Jalama ou il y a pas mal de spots et vers le sud La cote mexicaine bien sur ou il y a des spots reputes.
Bref prepare toi a bouffer du road trip
Mais dans l'ensemble depuis LA t'as vers le Nord Santa Barbara/ Jalama ou il y a pas mal de spots et vers le sud La cote mexicaine bien sur ou il y a des spots reputes.
Bref prepare toi a bouffer du road trip
-
- Newbie
salut et merci pour ta réponse. je suis pas venu regarder s'il y avait une réponse depuis qq temps désolé !
je vais de ce pas regarder ce site. je pense qu'effectivement je vais faire pas mal de bornes pendant mon séjour aux states....
by
je vais de ce pas regarder ce site. je pense qu'effectivement je vais faire pas mal de bornes pendant mon séjour aux states....
by
-
- Newbie
salut endorphin
j'ai mailé le mec dont tu m'as parlé mais j'ai pas encore de réponse.
sinon toi tu en as fait de la planche la bas ??
ma question est maintenant de savoir si mon matos est bien adapté. ma planche de vague fait 74L et j'ai 4.5 et 5.4 en voile.
il faut quand même un peu de vent pour que ça tourne ! quand je regarde la météo ça tourne souvent à 10 ou 15 nds... il en manque 10 quoi... !
j'ai mailé le mec dont tu m'as parlé mais j'ai pas encore de réponse.
sinon toi tu en as fait de la planche la bas ??
ma question est maintenant de savoir si mon matos est bien adapté. ma planche de vague fait 74L et j'ai 4.5 et 5.4 en voile.
il faut quand même un peu de vent pour que ça tourne ! quand je regarde la météo ça tourne souvent à 10 ou 15 nds... il en manque 10 quoi... !
Salut,
tout dépend de ta position à LA. Si tu te trouves vers Riverside, je te conseil d'allez... dans le désert. Essaie la Salton Sea, ou les lacs (Lake Perris, Lake Elsinore par exemple). Vu la difficulté du trafic pour rejoindre la côte, tu gagneras du temps.
Si tu es du côté de Santa Monica, go North.
Si tu es du côté de Huntington Beach, fais du surf.
Sinon il parait que ca windsurf du côté de Oceanside, à voir pê.
Dans tous les cas : Ca surf beaucoup plus que ça ne windsurf.
Ah oui, n'oublie pas : l'Oregon et le Nevada à essayer.
tout dépend de ta position à LA. Si tu te trouves vers Riverside, je te conseil d'allez... dans le désert. Essaie la Salton Sea, ou les lacs (Lake Perris, Lake Elsinore par exemple). Vu la difficulté du trafic pour rejoindre la côte, tu gagneras du temps.
Si tu es du côté de Santa Monica, go North.
Si tu es du côté de Huntington Beach, fais du surf.
Sinon il parait que ca windsurf du côté de Oceanside, à voir pê.
Dans tous les cas : Ca surf beaucoup plus que ça ne windsurf.
Ah oui, n'oublie pas : l'Oregon et le Nevada à essayer.