Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

BNO à Verneil/seine(78)?

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

BNO à Verneil/seine(78)?

Message par fafouffle!!! »

Bonjour,<br />
je vois les beaux jours qui arrivent et j'aimerais connaître les impressions de ceux qui naviguent sur ce plan d'eau. Ambiance, cadre, conditions de nav'...bref des infos (autres que celles prises sur le site de la BNO et eauplate.com). Plutôt du vécu, des impressions. Merci d'avance.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Re :BNO à Verneil/seine(78)?

Bon, il n'y a vraiment personne qui navigue là-bas?? C'est la honte de dire qu'on navigue dans ce coin, c'est la zone ou quoi??

D'après les photos vues sur 1 site ça n'a pas l'air mal pour la région... bien sûr c'est pas exotique comme destination mais bon!!
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Sinon, quelqu'un a déjà navigué à Ecluzelles dans le 28 à coté de DREUX?
okar
Timide
Timide

Message par okar »

Ni l'un ni l'autre, pour ma part je navigue a St quentin en Yveline et le plan d'eau ne peut être pire :) . Je peux juste te le déconseiller, surtout si tu n'habites pas à Paris.
misterguil
Newbie
Newbie

Message par misterguil »

Je connais  St- quentin et c'est vrai que ce n'est pas terrible les runs sont courts et le pire c'est la glaise grisâtre qui colle aux pieds. Je suis dans le val d'oise, Cergy c'est un trou encaissé qui prend le vent sur....100m maxi bref je vais quand même tenter Verneuil un de ces jours pour voir.
thierry78
Timide
Timide

Message par thierry78 »

Salut,

Je navigues au CND depuis qq années. la meilleur orientation est Sud-ouest,

on fait des bords d'environ 800 m. pas d'algues l'été, de la pelouse pour gréer. Pour te donner une idée va faire un tour sur le forum de la région centre.

A+ sur l'eau... à Ecluzelles peut-etre !
Tonel129
Newbie
Newbie

Message par Tonel129 »

A verneuil, payant toutle temps et prseque totalement déventé (cuvette et arbres) bcp mieux à Moisson. Ecluzelles sympa mais payant et loin du 78. Poses (27) super plan d eau pour toutes orientations mais acces pas pratique les jours d affluence
Répondre