Merci de ta reponse.. C'est exact Le camping est juste en face du spot du goulet
.. Et Le site web explique qu'il y a un acces direct au spot (cote fitou)..
Par contre ils disent au tel qu'il y a 500 m (faisable avec la charette ;-)) Maia sur Le forum on parle de s'y rendre en voiture... Je Fais Deja nimes -> beauduc tous Les we, je voudrais eviter de prendre ma voiture, kit a marcher un peu...
Tu connais ce camping?
Encore merci...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Camping à Leucate
-
- Newbie
Re :Camping à Leucate
Je rebondis aussi sur ce sujet pour vous informer un peu: oubliez le parc à huître, vraiment très très chargé en ce moment et surtout, beaucoup plus l'algues que l'an dernier à la même période... j'ai eu du mal à naviguer avec un aileron de 22 tellement ça accrochait, je faisait du crabe systématiquement avan de décrocher complet au bout de 100m. Un ami avec un aileron antialgues a eu le même problème en à peine atténué... Préférez le goulet ou la mine, moins envahis par les végétaux.
-
- Newbie
Re :Camping à Leucate
Ok merci,
de toute façon j'ai prevu de naviguer sur le goulet et la mine uniquement.. mais merci pour les infos.. (j'ai deja prevu l'aileron anti algue ) ...
reste plus qu'a esperer un peu de vent next week.
de toute façon j'ai prevu de naviguer sur le goulet et la mine uniquement.. mais merci pour les infos.. (j'ai deja prevu l'aileron anti algue ) ...
reste plus qu'a esperer un peu de vent next week.