Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lac de Lenne Baraqueville
Lac de Lenne Baraqueville
Salut,<br />
Quelqu'un a t'il déjà navigué sur le lac de Lenne à Baraqueville (Aveyron)?<br />
Des infos?<br />
Merci
Quelqu'un a t'il déjà navigué sur le lac de Lenne à Baraqueville (Aveyron)?<br />
Des infos?<br />
Merci
Re :Lac de Lenne Baraqueville
Dans le coin, tu as mieux fait de filer direct à Pareloup!
Certainement, mais quand tu as peu de temps le soir, de Rodez, Baraqueville ça fait nettement moins loin. As tu déjà testé?
salut
j'ai habité cinq ans a coté de baraqueville,et j'ai jamais pu tirer un bord sur ce plan d'eau.c'est un peu trop encaissé,et que ce soit par nord nord-ouest,ou mème gros sud sud-est,ça ne rentre pas.
pour bien connaitre la région,je te conseille vivement de descendre jusqu'a pareloup.
big up
j'ai habité cinq ans a coté de baraqueville,et j'ai jamais pu tirer un bord sur ce plan d'eau.c'est un peu trop encaissé,et que ce soit par nord nord-ouest,ou mème gros sud sud-est,ça ne rentre pas.
pour bien connaitre la région,je te conseille vivement de descendre jusqu'a pareloup.
big up
Sans avoir habité à Baraqueville, mais pour avoir donné des cours de voile dasn cet étang, c'est la merde!!!!! Pas un soufle d'air et ce sont des micro-boards que tu peux essayer de tirer pas de vrai bord!!
Donc comme les autres : Monte à Pareloup!
D'ailleur fais signe, avec Cyril12, on va y être régulièrement surtout depuis qu'on a reouvert la saison dimanche derneir
Donc comme les autres : Monte à Pareloup!
D'ailleur fais signe, avec Cyril12, on va y être régulièrement surtout depuis qu'on a reouvert la saison dimanche derneir