Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Lac de Lenne Baraqueville

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
JPHILF
Newbie
Newbie

Lac de Lenne Baraqueville

Message par JPHILF »

Salut,<br />
Quelqu'un a t'il déjà navigué sur le lac de Lenne à Baraqueville (Aveyron)?<br />
Des infos?<br />
Merci
berthali
Timide
Timide

Re :Lac de Lenne Baraqueville

Message par berthali »

Dans le coin, tu as mieux fait de filer direct à Pareloup!
JPHILF
Newbie
Newbie

Message par JPHILF »

Certainement, mais quand tu as peu de temps le soir, de Rodez, Baraqueville ça fait nettement moins loin. As tu déjà testé?
cyril12
Newbie
Newbie

Message par cyril12 »

salut

j'ai habité cinq ans a coté de baraqueville,et j'ai jamais pu tirer un bord sur ce plan d'eau.c'est un peu trop encaissé,et que ce soit par nord nord-ouest,ou mème gros sud sud-est,ça ne rentre pas.

pour bien connaitre la région,je te conseille vivement de descendre jusqu'a pareloup.

big up
evalaye
Newbie
Newbie

Message par evalaye »

Sans avoir habité à Baraqueville, mais pour avoir donné des cours de voile dasn cet étang, c'est la merde!!!!! Pas un soufle d'air et ce sont des micro-boards que tu peux essayer de tirer pas de vrai bord!!  :blink:

Donc comme les autres : Monte à Pareloup!

D'ailleur fais signe, avec Cyril12, on va y être régulièrement surtout depuis qu'on a reouvert la saison dimanche derneir
Répondre