Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Baie de Somme
Re :Baie de Somme
Je le ramenerais peu etre en février.
-
- Jiber
géant vert @ 25/11/2009 - 21h52 a dit:
Bonsoir khelann
J'habite pres de laon et il serait top de faire du covoiturage au vue des distance de notre point de chute
je vais souvent au crotoy, je n'ai jamais essayer le der
a te lire
Je suis aussi à 20 km de Laon
-
- Jiber
khelann @ 27/11/2009 - 09h30 a dit:
Pour l'instant ca va pas etre possible, tout mon matos est resté en Bretagne.
Je le ramenerais peu etre en février.
Y'a peut être moyen de s'organiser (sauf si en février je suis muté....réponse dans quelques jours...Et départ pour mi février pour cause de rentrée scolairer décallée à Nouméa )
-
- Newbie
Moi aussi je vais surement me retrouver au crotoy, j'ai trouver un travail qui ne me permetra pas d'aller windsurfer a saint sauveur en semaine.... vu qu'ils sont fermé le week end, je vais devoir m'attaquer a la manche =)
Petite appréhension, je n'ai fait qu'une 30ene d'heure sur lac et j'aimerai continuer a me familiariser avec le windsurf en toute sécurité...
Comment ca se passe au crotoy, on se sent en sécurité (tjs une personne prete a vous secourir) ? Vous pouvez me faire l'éloge de ce spot ?
Merci d'avance
Max
maxtofurious @ 30/11/2009 - 22h43 a dit:
Petite appréhension, je n'ai fait qu'une 30ene d'heure sur lac et j'aimerai continuer a me familiariser avec le windsurf en toute sécurité...
Comment ca se passe au crotoy, on se sent en sécurité (tjs une personne prete a vous secourir) ? Vous pouvez me faire l'éloge de ce spot ?
Merci d'avance
Max
Le post de l'an dernier, réponse encore utile ?
Crotoy est très safe, sauf le courant (puissant, s'il est mal géré, il peut être dangereux).
Tu devrais trouver des infos sur ce forum, sinon jette un coup d'oeil au Kiff, qui te permettra en + de savoir qui navigue quand au Crotoy.
-
- Newbie
Menfin =) j'ai trouvé un taff qui me permet d'avoir 2 aprem par mois de libre au choix... donc dès qu'il y a du vent je vais a st sauveur !
Dès que je maitriserai un peu plus, j'irais surement en mer, mais j'ai une petite apréhension niveau sécurité qui j'espere va vite disparaitre =)
PS : Le "kiff" c'est quoi ? =O
maxtofurious @ 05/01/2010 - 20h51 a dit:
PS : Le "kiff" c'est quoi ? =O
le graal du windsurf dans le Noooord !
Klub des Intrépides Funboarders Franciliens
si, si, ça existe : http://www.kiffmembers.org/
-
- Jiber
utestit @ 05/01/2010 - 21h32 a dit:
maxtofurious @ 05/01/2010 - 20h51 a dit: