Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Où naviguer du coté de st cyr la ciotat ???
Où naviguer du coté de st cyr la ciotat ???
Tout est dans le titre j habite les lecques et je suis deja aller sur les lecques en face du resto le grain de sable et a la ciotat au fond de la plage mais connaissez vous d autres spots dans les environs ?
- Homerdusud
- Star
Re :Où naviguer du coté de st cyr la ciotat ???
La pointe rouge a marseille, ou le vent rentre bien mieux que la ciotat.
sinon plus loin tu as Fos sur Mer, et surtout le Jai (Marignane)
sinon plus loin tu as Fos sur Mer, et surtout le Jai (Marignane)
Entre La Ciotat et les lecques il y a "la dalle en pente" qui fonctionne bien par nord ouest, tu tires des bords entre la dalle et l'ile verte.
A plus
A plus
- Homerdusud
- Star
PoissMan @ 08/09/2009 - 11h20 a dit:
Entre La Ciotat et les lecques il y a "la dalle en pente" qui fonctionne bien par nord ouest, tu tires des bords entre la dalle et l'ile verte.
A plus
la tu m'interesses, pour y aller entre midi et deux au lieu de la ciotat tout rafaleux
C''est ou?
Tu pars de la ciotat en te dirigeant vers les lecques par le bord de l'eau. Tu vas arriver au dernier feu de La Ciotat, c'est le carrefour de Fontsainte, de là tu vas tout droit, toujours en direction des lecques, tu fais environ 300m et avant la station service tu prends la ruelle qui descend vers la mer sur la droite. L'endroit s'appelle Arene Cros.
A plus
A plus
- Homerdusud
- Star
A chaque spot ya une station service la bas?
par contre je n'y vais presque jamais sur ce spot. Alors gaffe n'oublie pas ton aileron et ta plaquette je pourrai rien faire pour toi.
A plus
A plus
- Homerdusud
- Star
Ouais t as raison
C est juste avant le liouquet.
Tu trouves ca vraiment meilleur que la ciotat ou les lecques.
Pour info pour ceux qui ne connaissent pas il y a un bon spot de surf qui fonctionne bien par vent d est c est le cap st louis un tout petit peu plus loin avant d arriver sur st cyr.
Au plaisir alors sur l eau.
Tu trouves ca vraiment meilleur que la ciotat ou les lecques.
Pour info pour ceux qui ne connaissent pas il y a un bon spot de surf qui fonctionne bien par vent d est c est le cap st louis un tout petit peu plus loin avant d arriver sur st cyr.
Au plaisir alors sur l eau.