Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ile saint martin - CARAIBES, Spot de vague en hiver
Ile saint martin - CARAIBES, Spot de vague en hiver
Je recherche un spot de vague pour partir cet hivert avec ma girl friend, quelqu'un est déja allé à saint martin dans les caraïbes ?
Re :Ile saint martin - CARAIBES, Spot de vague en hiver
Y a personne qui connait ???
-
- Newbie
si quelqu'un connait le spot de la baie du Galion, ça m'interesse aussi pour janvier février ! !
-
- Timide
hello,
J'suis en martinique; janvier / février période de vent aux Antilles avec de bonnes vagues en général. Connais pas St Martin pour la planche. Je suis allé en vacances; bien pour la teuf mais l'ile est moche (bétonnée à fond....) Dommage, ça devait être top y a 20 ans!!!!!!!!!!!!!!!
J'suis en martinique; janvier / février période de vent aux Antilles avec de bonnes vagues en général. Connais pas St Martin pour la planche. Je suis allé en vacances; bien pour la teuf mais l'ile est moche (bétonnée à fond....) Dommage, ça devait être top y a 20 ans!!!!!!!!!!!!!!!
Salut,
Je rentre de Saint Martin, C'est vrai que le coté hollandais est bétonné a fond et finalement plus très joli. Le coté français est plus typique et c'est de ce coté qu'il y a les spots de planche.
Le Galion c'est sympa mais le lagon est très petit moi j'ai surtout navigué a Orient Bay ou il y a le club Wind-aventure (ancien Nathalie simon) Matos au top pour la location, Manu le proprio est super sympa et j'ai eu de très bonnes conditions pour le slalom avec 5 jours a 20 noeuds et 6 jours a 15 Noeuds.
Quand on sort du lagon vers l'ile de tintamarre il y a régulièrement 2 à 3m de houle.
J'ai passé une super séjour la bas.
Je rentre de Saint Martin, C'est vrai que le coté hollandais est bétonné a fond et finalement plus très joli. Le coté français est plus typique et c'est de ce coté qu'il y a les spots de planche.
Le Galion c'est sympa mais le lagon est très petit moi j'ai surtout navigué a Orient Bay ou il y a le club Wind-aventure (ancien Nathalie simon) Matos au top pour la location, Manu le proprio est super sympa et j'ai eu de très bonnes conditions pour le slalom avec 5 jours a 20 noeuds et 6 jours a 15 Noeuds.
Quand on sort du lagon vers l'ile de tintamarre il y a régulièrement 2 à 3m de houle.
J'ai passé une super séjour la bas.
Salut! Moi j'étais à Saint Martin en décembre dernier, conditiosn niquels! Orient bay est vraiment sympa! Sinon j'ai fait de la plongée aussi ça vaut carément le coup! Bref c'était génial, hésite pas !