Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

cherche spot, janvier, mer chaude, décalage horaire mini..., Kenya, Af Sud, Egypte, Sénégal, Barbade... ?

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
verticalwind
Newbie
Newbie
Messages : 84
Enregistré le : 19 juil. 2009, 16:33
Contact :

Re :cherche spot, janvier, mer chaude, décalage horaire mini..., Kenya, Af Sud, Egypte, Sénégal, Barbade... ?

Message par verticalwind »

C trop triste! Les trips au chaud l'hiver devraient être remboursé par la sécu


Cependant j'ai un autre remède!


si tu ne peux pas partir loin et que tu veux de la glisse.... monte haut alors... (tu trouveras cette destination glisse magique sur mon site internet!)


:D
seb1lopez
Jiber
Jiber
Messages : 1479
Enregistré le : 01 août 2004, 00:14
Contact :

Re :cherche spot, janvier, mer chaude, décalage horaire mini..., Kenya, Af Sud, Egypte, Sénégal, Barbade... ?

Message par seb1lopez »

verticalwind @ 13/12/2010 - 10h00 a dit:

C trop triste! Les trips au chaud l'hiver devraient être remboursé par la sécu


Cependant j'ai un autre remède!


si tu ne peux pas partir loin et que tu veux de la glisse.... monte haut alors... (tu trouveras cette destination glisse magique sur mon site internet!)


:D




Houlalaaa, la pub !  :p
julienm
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2011, 12:58
Contact :

Re :cherche spot, janvier, mer chaude, décalage horaire mini..., Kenya, Af Sud, Egypte, Sénégal, Barbade... ?

Message par julienm »

Hep merci pour tous ces bons plans pour les spots! Enfin c´est cool pour ceux qui peuvent partir! Mais pour tous les autres comme moi qui restent au chaud devant leur ordinateur, courage on partira cet été avec un peu plus d´argent en poche :D:D En attendant un bon petit dèj me fera du bien! A plus!  :D:D
Répondre