Bonjour!!<br /><br />
Je suis nouveau et j'aimerai savoir ou il est possible de naviguer pour débuter dans les landes. Je pense que pour le début un lac suffit amplement.<br />
Y a t il des gens qui connaissent le lac de Souston???<br /><br /><br />
Merci de vos réponses éclairées!!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Spot landes
Re :Spot landes
Salut, si tu veux naviguer dans le sud des Landes ,pour débuter je te conseil le lac marin de soustons(Port d'Albret) mais vent perturbé et plan d'eau pas trés large,ensuite il y a le lac de Soustons(Laurens côté ecole de voile) c'est plus large mais à cette période de l'année l'eau douce est super froide.
Aprés si tu est prét à bouger il y a St Jean de Luz ,la baie est abritée de la houle,mais je crois que il faut une orientation de vent sud ouest , aprés plus au nord il y a le lac de sanguinet.
Bienvenue dans le windsurf.
Aprés si tu est prét à bouger il y a St Jean de Luz ,la baie est abritée de la houle,mais je crois que il faut une orientation de vent sud ouest , aprés plus au nord il y a le lac de sanguinet.
Bienvenue dans le windsurf.
Re :Spot landes
Tout est presque dit, pour st jean ouest et nord ouest fonctionnent également, Hendaye onshore est pas mal car on à pied longtemps, vieux boucau est trés sécu au début (un flaque de sable) mais un peu irrégulier il y a une bonne ambiance au lac de Souston (Laurens) avec des habitués assez cools.N'hesite pas à demander des conseils (ce que j'ai fait souvent ) tout le monde sera content de t'aider car tout le monde à débuté.Sanguinet quoi que un peu froid en Hivers est bien car on à pied longtemps.Welcome à pétole landes.