Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tranche sur mer ou Ile d'Oleron ??
-
- Newbie
Tranche sur mer ou Ile d'Oleron ??
S.O.S Conseil: je doi allez an vacance in france atlantique (decision de ma femme) le mois de juliet je vien d'Irlande<br />
pour fair windsurf se mieu ... avec plus du vent: en Tranche sur mer ...ou Ile d'oleron??<br />
Merci
pour fair windsurf se mieu ... avec plus du vent: en Tranche sur mer ...ou Ile d'oleron??<br />
Merci
-
- Killer
Re :Tranche sur mer ou Ile d'Oleron ??
Bonjour,
si tu veux une réponse rapide tu devrais écrire ici : http://directwind.com/forum/forum-t21259-p494,17-charente-maritime.html#867221
si tu veux une réponse rapide tu devrais écrire ici : http://directwind.com/forum/forum-t21259-p494,17-charente-maritime.html#867221
à la Tranche, le thermique est quasi assuré tous les jours
Seulement inconvénient, il n'y a pas grand chose à faire à part de la planche là bas (plage pas top...)
Seulement inconvénient, il n'y a pas grand chose à faire à part de la planche là bas (plage pas top...)
-
- Newbie
soto @ 29/05/2011 - 21h47 a dit:
à la Tranche, le thermique est quasi assuré tous les jours
Merci Soto..
Allor ce mieux la Tranche pour le vent....che l'ile d'oleron
et dand ile d'oleron il ia plus chose a' faire?
Merci
-
- Newbie
Bonjour;
Je doit decidre ou' doit je aller entre le deux
La Tranche.......ou Ile d'oleron ??
Merci pou la patience
Je doit decidre ou' doit je aller entre le deux
La Tranche.......ou Ile d'oleron ??
Merci pou la patience
si tu as de l'argent Oleron parce que entre les deux c'est l'océan...
-
- Newbie
Donc...a ile d'oleron il ia plus de vent ??
-
- Jiber
Comme dit par Soto plus haut, pour le vent La Tranche c'est beaucoup mieux grace au thermique.
Donc pour objectif planche à voile, pas d'hesitation, c'est La tranche.
Bonnes vacances!
Donc pour objectif planche à voile, pas d'hesitation, c'est La tranche.
Bonnes vacances!
Bonjour,
Moi je préfère l'ile d'Oléron car il y a plusieurs spots de windsurfing et en fonction du vent, des conditions climatiques on peut faire du windsurf sur une plage différente. De plus sur l'ile on peut faire du surf, du char à voile...c'est vraiment un bon spot pour les sports nautiques!
Moi je préfère l'ile d'Oléron car il y a plusieurs spots de windsurfing et en fonction du vent, des conditions climatiques on peut faire du windsurf sur une plage différente. De plus sur l'ile on peut faire du surf, du char à voile...c'est vraiment un bon spot pour les sports nautiques!
J'ai mieux : l'île de ré! c'est entre la tranche et oléron, il y a le vent de la tranche et de nombreux spots (vagues bâbord et tribord , freeride et slalom)