Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Spot Bretagne
Spot Bretagne
Bonjour,<br /><br />
alors voilà l'an prochain je m'installe à Rennes et je commence à faire quelque repérage par ci par la ... Je connais pas du tout la région, si vous pouviez me faire savoir vos spots favoris ca serait cool ! abientot
alors voilà l'an prochain je m'installe à Rennes et je commence à faire quelque repérage par ci par la ... Je connais pas du tout la région, si vous pouviez me faire savoir vos spots favoris ca serait cool ! abientot
Re :Spot Bretagne
à partir de Rennes, tu as deux options La manche (Lancieux) l'atlantique (Penvins, Carnac, Quiberon, etc...)
OK merci messieurs ! Le premier site est vraiment cool ! Je pense allez voir du coté de quiberon cet hiver ça m'a l'air d'envoyer la boite la bas
-
- Timide
Si tu veux la jouer roots..tu prends ton quiver et tu ckeck la côte Nord de St Malo à Brest..plein de spots ttes conditions et même le thermique d'été de NE peut bien rentrer avec les bonnes configurations de la côte...
Bon Rennes ,comme dit au dessus,t'as le choix.....mais fô que tu fasses qq klms...qd même sauf si tu monte vers St Malo....et la région....
Bienvenue chez les Breizhs...
Bon Rennes ,comme dit au dessus,t'as le choix.....mais fô que tu fasses qq klms...qd même sauf si tu monte vers St Malo....et la région....
Bienvenue chez les Breizhs...
OUi je pense que roots est le bon mot. j'vais deja emmener une planche de vague et une ou deux voiles pour le moment et jvai essayer de me faire des potes