Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Prasonisi

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Céline
Newbie
Newbie

Prasonisi

Message par Céline »

Quelqu'un y est déjà allé faire un tour ?<br /><br />
Mattijs Lasore, jeune freestyler, m'a carrément donné envie ! Il n'y a plus qu'à aller voir les stats de vent !<br /><br />
<a href="http://www.espacewindsurf.net/Interview ... sonisi/</a>
spotdumonde
Newbie
Newbie

Re :Prasonisi

Message par spotdumonde »

Le spot de vagues a Prasonisi est vraiment sympa (ca me fait penser au spot de Canet vers Leucate), sur le spot bcp de baroudeur aussi genre spot du Goulet a Leucate.

Sinon le club est du cote slalom du spot donc pour porter la planche jusque au spot de vague ca devient carrement galere, la solution donc partir du cote slalom tirer un bord et traverser du coté etroit de la plage, et la ca peut etre galere aussi car devant le club c'est deventé et le vent moins fort donc avec un petit flotteur + voile + petite ca coule:-).... enfin sinon ca souffle tous les jours et ca souffle fort surtout en juillet...

Le cote Slalom c'est tres plat (vent terre) et donc ideal pour faire des super run! (comme la Francki vers Leucate)

Le spot est perdu tout au sud de l'ile, le soir et en cas de petole il y a absolument rien a faire, la déprime... donc si tu y vas prends des livres:-).... il fait tres chaud sur le spot et pas un seul coin d'ombre donc avec des enfants c'est pas top.

Le bon compromis je pense c'est de faire un mix qq jours aussi à Illyassos le spot tout au nord de l'ile bcp plus vivant... c'est un spot freeride....

Pour te rendre compte du spot il y a des photos et videos qui montrent tres bien le spot de Prasonisi

http://www.spotdumonde.com/windsurf/prasonisi-grece-rhodes.php
Céline
Newbie
Newbie

Re :Prasonisi

Message par Céline »

Super intéressant !!!

Et le site, je ne connaissais pas ! C'est bon ça !!!
Répondre