Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Location sur Giens / Almanarre - 83

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
THIB&CO
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 02 août 2008, 11:47
Contact :

Location sur Giens / Almanarre - 83

Message par THIB&CO »

Bonjour !<br />
je cherche des informations au sujet d'une location sur Giens, route de la madrague "gite meublé aquabella".<br />
Certains connaissent ?<br />
Je suis preneur de tous commentaires car je n'ai jamais loué à cet endroit sur Giens (aspects windsurf, tranquilité, sérénité au niveau des enfants etc...). Merci d'avance !<br />
cdt,
deconink
Timide
Timide
Messages : 306
Enregistré le : 21 avr. 2004, 18:02
Contact :

Re :Location sur Giens / Almanarre - 83

Message par deconink »

Sans y avoir séjourné : l'endroit est bien situé, accès direct à la plage par un petit chemin. L'endroit à l'air propre, bien sécu pour les enfants. Tu peux laisser le matos gréé dans le jardin.

Les gites donnent directement sur la route de la madrague donc surement assez bruyant parce que très fréquentée surtout en pleine saison.

Pour ma part, j'avais loué juste à côté (la guyane) un semblant de mobilhome fait de bric et de broc. J'avais d'ailleurs refusé de régler en totalité la location. J'avais regretté de ne pas avoir réservé à aquabella.
Ono
Timide
Timide
Messages : 446
Enregistré le : 29 avr. 2004, 09:51
Contact :

Re :Location sur Giens / Almanarre - 83

Message par Ono »

Aquabella : trés trés bien! Séjour en avril 2009 de mémoire. Proprio trés accueillant (bouteille de rosé :D ), trés sécu pour les minots : chaque "appart" a un "espace" délimité par une petite haie. De plus l'accés est fermé par un portail.

Niveau windsurf, tu peux rincer et entreposer ton matos gréé.

Pour ce qui est de l'accés au spot, environ 100m à pied voire un peu plus par un petit chemin. Perso je preferai aller direct au parking de la Madrague en voiture (3mn).

En tout cas je conseille. C'est bien, sympa. Par contre je n'y suis pas retourné depuis, je privilégie les mobil home dans les nombreux camping de la presqu'ile : c'est bcp moins cher.

N'hésites pas si tu veux plus d'infos.
THIB&CO
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 02 août 2008, 11:47
Contact :

Re :Location sur Giens / Almanarre - 83

Message par THIB&CO »

Merci pour vos messages !
Répondre