Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ETANG INGRIL ,LES ARESQUIERS
ETANG INGRIL ,LES ARESQUIERS
Bonjour amis qui me lirez,<br /><br />
J'en appel aux habitués de ce spot.<br />
J'habite en région centre et ma fille s'étant installé à Montpellier ,j'ai donc la possibilité d’être hébergé dans cette belle région pendant des vacances.<br />
Pouvez vous me dire comment sont les conditions de navigation sur ce spot en hiver (février,mars,avril),température habituelle , force du vent.<br />
Me conseillez vous ce spot ou un autre considérant que j'ai une pratique free ride avec plutôt du gros matos<br />
(bic techno 133 et voiles de 7.5 et 6.5).<br /><br />
vous remerciant par avance de votre écoute.<br /><br />
cordialement
J'en appel aux habitués de ce spot.<br />
J'habite en région centre et ma fille s'étant installé à Montpellier ,j'ai donc la possibilité d’être hébergé dans cette belle région pendant des vacances.<br />
Pouvez vous me dire comment sont les conditions de navigation sur ce spot en hiver (février,mars,avril),température habituelle , force du vent.<br />
Me conseillez vous ce spot ou un autre considérant que j'ai une pratique free ride avec plutôt du gros matos<br />
(bic techno 133 et voiles de 7.5 et 6.5).<br /><br />
vous remerciant par avance de votre écoute.<br /><br />
cordialement
Re :ETANG INGRIL ,LES ARESQUIERS
Quelques infos
http://directwind.com/forum/forum-t46179-p1,spot-du-30-et-34.html
Perso je voudrais savoir s'il est facile d’accéder a la plage de l'espiguettes en PAV ou si c'est plutôt réserver au kite? et quelles sont les conditions sur ce spot vagues ou slalom offshore? Merci d'avance pour les infos.
http://directwind.com/forum/forum-t46179-p1,spot-du-30-et-34.html
Perso je voudrais savoir s'il est facile d’accéder a la plage de l'espiguettes en PAV ou si c'est plutôt réserver au kite? et quelles sont les conditions sur ce spot vagues ou slalom offshore? Merci d'avance pour les infos.
@thidom
Conditions du spot l'hiver :
Avantages : place sur le parking (!)
Inconvénients : l'eau peut y être bien plus froide qu'en mer : autour de 6 degrés en janvier/février mais cela peut remonter très vite au début du printemps (petit étang). Beaucoup naviguent avec chaussons, gants et cagoules à la saison la plus difficile.
Bon spot d'apprentissage dans un cadre sécurisant (on a pied partout) et aux bonnes conditions météo.
Cédric
Inconvénients : l'eau peut y être bien plus froide qu'en mer : autour de 6 degrés en janvier/février mais cela peut remonter très vite au début du printemps (petit étang). Beaucoup naviguent avec chaussons, gants et cagoules à la saison la plus difficile.
Bon spot d'apprentissage dans un cadre sécurisant (on a pied partout) et aux bonnes conditions météo.
Cédric
Cedric34 @ 13/02/2013 - 18h01 a dit:
@thidom
Conditions du spot a partir du printemps/que les beaux jours arrivent :
Désavantages : PAS bcp de places sur le parking depuis que des #!&% de barrieres/rochers/arbres cet été
1er arrivé = 1er servi !!!
MERCI pour vos reponses